Décès d’un festivalier dans le Limbourg : ses pilules d’ecstasy extrêmement chargées en MDMA pourraient en être la cause

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des pilules d'ecstasy particulièrement dangereuses ont été découvertes parmi les affaires du quinquagénaire décédé...

Des pilules d’ecstasy particulièrement dangereuses ont été découvertes parmi les affaires du quinquagénaire décédé après un malaise sur le site du festival dance Extrema Extra à Houthalen-Helchteren dans le Limbourg. L’homme de 52 ans, un Néerlandais, avait été emmené à l’hôpital à Genk vendredi soir dans un état critique, et y est décédé.

Le parquet du Limbourg souhaite donc émettre un avertissement, même s’il n’est actuellement pas certain que ces pilules aient un lien quelconque avec le décès du festivalier, signale le magistrat de presse Pieter Strauven. L’analyse des pilules a aussi montré qu’elles contenaient deux sortes de Nouvelles Substances Psychoactives .Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

La drogue c mal. Y’a des cons pour en prendre..

Certains, de très mauvaise foi diront que c'est la faute du vaccin...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Affaires des sous-marins australiens : la France rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultationsLa France a rappelé pour consultations ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie à cause de la 'gravité... Je viens d'avoir Biden au téléphone et il est très inquiet de cette décision.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Affaire Chovanec: la victime se serait donnée la mort elle-même, les policiers pas en causeLe décès de Josef Chovanec, ce ressortissant slovaque décédé en février 2018 après une intervention policière à l'aéroport de Charleroi, a suscité un grand émoi. Il semblerait, selon une dernière enquête, que les policiers ne soient pas responsables de ce décès. c'est une affaire qui n'interresse guère de monde, contrairement aux dires du journaliste.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

La directrice du FMI mise en cause pour avoir fait pression en faveur de la ChineLa directrice générale du FMI, Kristalina Georgieva, était sous le feu des critiques jeudi, mise en cause pour avoir,... Si avéré: en taule !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Cette épidémie devient une épidémie des non vaccinés' : les mots du Premier ministre pourraient être contreproductifsLe Premier ministre n’a pas mâché ses mots, ce vendredi, lors du comité de concertation. La situation vaccinale à... Ils ne sont pas contre productifs. Ils sont inacceptables. Il a raison, pourtant Avec plus de 80% de taux de vaccination, je crois que nous sommes en minorité. Lâchez nous un peu...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Covid Safe Ticket pourrait être envisagé dans certains secteurs 'très ciblés' en Wallonie, selon Willy Borsus, qui plaide pour le maintien du masqueL'extension du Covid Safe Ticket à certains secteurs 'extrêmement ciblés' pourrait s'avérer nécessaire en Wallonie, a... Ouais, dans vos culs. la position du ministre Borsus est bien plus nuancée sur la question du covid Safe ticket et bien loin des positions de son président de parti. Merci Monsieur le Ministre. Il y aurait il des gens responsables au MR ? Horeca 😡comme dab 🤷‍♀️
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Interrogé en commission inondations, David Dehenauw se défend: 'Je pense qu’on a fait notre travail'Nouvelle journée d’audition au Parlement de Wallonie dans le cadre de la commission sur les inondations. Les personnes mises en cause dans ce dossier vont être entendues durant la journée. Un rapport du système d'alerte européen (EFAS) devait être dévoilé dans son entièreté ce vendredi concernant la gestion de cette crise mais ça n’a finalement pas été le cas. Voici pourquoi.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »