Débrief sportif du week-end: Djokovic prend la porte, le Standard revient de loin, Eupen tourne le dos

17-01-22 00:15:00

Débrief sportif du week-end: Djokovic prend la porte, le Standard revient de loin, Eupen tourne le dos

Débrief sportif du week-end: Djokovic prend la porte, le Standard revient de loin, Eupen tourne le dos

Entre la saga autour de Djokovic qui a pris fin, le retour de la Pro League et les critiques sur Lukaku, le week-end a été riche en émotions sportives.

. C’est la première victoire pour Alfred Schreuder.Eupen, lui, s’est incliné contre le Cercle mais l’image du week-end est incontestablement le geste des Pandas avant la rencontre.+ A LIRE |L’improbable semaine de Michael Valkanis, T1 d’un soir à Eupen:"Un effort fantastique de l’équipe"

Lire la suite: lavenir.net »

Les supporters du Standard affichent de nouvelles banderoles contre la direction avant le ClasicoLes Liégeois sont remontés.

Hitchcock, les Mayas ou 'Face au juge': que regarder ce week-end à la télé?Voici le programme TV de ce week-end.

Coup de massue pour Novak Djokovic: le joueur serbe privé de l'Open d'AustralieLa Cour fédérale australienne a rejeté dimanche le recours de Novak Djokovic contre son expulsion du pays, ordonnée par le gouvernement qui estimait ...

Le derby de Séville stoppé après un lancer de barre sur JordanLe derby andalou entre le Betis Séville et le Séville FC comptant pour les 8es de finale de la Coupe du Roi a été interrompu à la 39e minute du match, aprè...

Anderlecht-Standard: Nicole 'continue de croire' à un exploit du Standard et espère que les joueurs pourront 'se transcender'Le Standard de Liège se déplace sur la pelouse du RSC Anderlecht pour le premier match officiel des deux équipes en 2022.Une rencontre qui tombe ... Espérons,Nicole.

Covid: 49% de la population mondiale n'a pas encore reçu une seule dose de vaccinLe cap du milliard de doses de vaccin administrées via le programme de partage de vaccins Covax a été dépassé samedi, a annoncé l'Alliance du vaccin.

Bruges s’est imposé contre Saint-Trond .On le sait, la relation entre les supporters et la direction du Standard est quelque peu tendue depuis plusieurs mois.«Face au juge», huitième saison (RTL TVI, 19h50) Le juge Hennart.Novak Djokovic La Cour fédérale australienne a rejeté dimanche le recours de Novak Djokovic contre son expulsion du pays, ordonnée par le gouvernement qui estimait que le numéro un mondial, non-vacciné contre le Covid-19, représentait un"risque sanitaire".

C’est la première victoire pour Alfred Schreuder. Eupen, lui, s’est incliné contre le Cercle mais l’image du week-end est incontestablement le geste des Pandas avant la rencontre. En pleine période de marché hivernal, la première aborde justement le mercato. + A LIRE | L’improbable semaine de Michael Valkanis, T1 d’un soir à Eupen:"Un effort fantastique de l’équipe" +A LIRE| .sur le départ! - A près huit saisons, il n’y a aucune lassitude de ma part.