D'anciennes voix d'Europe 1 'solidaires' de la grève face aux pressions de Vincent Bolloré

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Une cinquantaine d'anciens d'Europe 1 ont exprimé dimanche leur 'solidarité' envers leurs confrères de la station, en...

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Une cinquantaine d'anciens d'Europe 1 ont exprimé dimanche leur"solidarité" envers leurs confrères de la station, en grève depuis vendredi, dénonçant le"danger grave et imminent" menaçant selon eux la radio du groupe Lagardère,"sous la pression de Vincent Bolloré", son actionnaire principal.

"Avant 'l'esprit Canal', il y eut 'l'esprit Europe 1', souvent frondeur et impertinent, mais jamais partisan", écrivent les signataires du texte, apportant leur"solidarité totale" aux salariés de la station, en grève"pour la première fois en plus de soixante ans".

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

MLP présidente

C’est pas à la rtbf qu’on aurait ça

D’anciennes voix ? Il s’agit en fait de Philippe Alfonsi, Anne Sinclair, Ivan Levaï, Stéphane Paoli ou encore Jean-Michel Aphatie… Bref, une clique qui voit son hégémonie vieille de 40 ans remise en cause…

askolovitchC Droitiser les médias ne rendra pas les membres des partis extrémistes ni plus intelligents ni plus aptes à la politique. Imaginez une Trumpette à l'Elysée...

Triste évolution pour une station mise sur pied par Louis Merlin et Pierre Sabbagh à la rédaction et qui voulaient un ton différent, ce qui fut le cas. Ils doivent se retourner dans leur tombe.

askolovitchC Malheureusement, cette attitude radicale de Bolloré va donner du grain à moudre aux complotistes qui vont expliquer que les médias sont contrôlés et dominés par les riches.

Comme ci cela pourrait servir à quelque chose. La purge des gauchistes dans les médias à commencé. Réjouissons nous de la pluralité d'opinions.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Belgique est devenue le pays qui vaccine le plus vite en Europe: comment l'expliquer?La situation sanitaire dans notre pays ne cesse de s'améliorer dans notre pays. C'est notamment grâce à la vaccination. La Belgique est devenue le pays qui vaccine le plus vite en Europe. Pourtant, les choses n'avaient pas tout à fait bien démarré. C'est un petit pays Belgique coronavirus en superficie quoi de plus normal 😋 Les moutons gauchos belges sont incultes et hypocondriaques La propagande...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Présidentielle en Iran : Raïssi, le candidat ultraconservateur, vainqueur avec plus de 62% des voixL’ultraconservateur Ebrahim Raïssi a remporté la présidentielle iranienne de vendredi au premier tour avec plus de 62% des voix, selon des résultats officiels partiels publiés samedi en fin de matinée. Quand on n'a pas le choix, il est tentant de voter pour le candidat le plus ridicule.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

GSK : les syndicats annoncent que la direction a accepté de faire marche arrièreAprès 11 jours de grève, un accord entre les syndicats et la direction de GlaxoSmithKline a été conclu vendredi matin,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Mons veut en savoir plus sur les nuisances sonores de l'E42 et du R5Le collège de la ville de Mons, sensible aux revendications, depuis de nombreuses années, des riverains d'Obourg, de... Excellente nouvelle car cette situation est intolérable.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Neutralité au sein de la Stib : DéFI entend rester 'uni et solidaire en temps de calme comme de tempête'Quelques heures après l'annonce d'un de ses mandataires, le député Christophe Magdalijns, qu'il ne soutenait pas l'accord... comme les fibres en coco d'un paillasson. Défi entend rester sur son arbre perché. defi_eu a eu trois semaines de gloire en prenant une position forte et ferme face au communautarisme et aux atteintes à la neutralité dans la fonction publique... Trois semaines après, defi_eu est redevenu un parti qui ne sert à rien...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Découverte du corps de Jürgen Conings : la menace va être réévaluée, selon Vincent Van QuickenborneAprès la découverte du corps sans vie du militaire recherché depuis plus d’un mois, Jürgen Conings, la menace va être... Opgemaakt spel , vermoord . Genre la menace jusque là c'était On le cherche et après réévaluation ça devient On ne le cherche plus, on l'a trouvé, il était mort ? Jaybon ? Faudrait pas que la dangereuse menace terroriste dont certains s'emoustillaient à souhait disparaisse d'un coup. Pshhhhit !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »