Crise, Sanitaire, Bruxelles, Europe, Voitures, Chauffeur, Disposition, Autorités

Crise, Sanitaire

Crise sanitaire: à Bruxelles, l’Europe met 100 voitures avec chauffeur à disposition des autorités

Crise sanitaire: à Bruxelles, l’Europe met 100 voitures avec chauffeur à disposition des autorités

01-04-20 15:28:00

Crise sanitaire: à Bruxelles , l’ Europe met 100 voitures avec chauffeur à disposition des autorités

C’est une initiative du Secrétariat général du Parlement européen, qui libère aussi un immeuble square de Meeûs.

 Le Parlement européen fait un beau geste dans la crise sanitaire. En l’occurrence, c’est Klaus Welle, Secrétaire général, qui a pris l’initiative. D’une part, il met à disposition des autorités bruxelloises le vaste immeuble occupé par les services du Parlement situé square de Meeûs. « Quasiment tout le monde est en télétravail comme vous le savez, le bâtiment est libre, il y a notamment un grand réfectoire au rez-de-chaussée, tout cela peut être utile », nous explique-t-on.

Un Afro-américain mort à Minneapolis : les policiers américains sont-ils tous racistes ? Donald Trump met fin à la relation des États-Unis avec l'OMS Etats-Unis : le policier mis en cause dans la mort de George Floyd arrêté

Lire aussiConfinement: guide des déplacements autorisés ou tolérésMais encore : le Secrétariat général du Parlement libère cent véhicules avec chauffeurs. « Ces voitures avec chauffeurs sont à disposition, elles peuvent être mobilisées par exemple pour livrer des courses à domicile en faveur de personnes âgées isolées, ou pour toute autre cause utile dans la crise sanitaire ».

Le Secrétaire général du Parlement s’est adressé aujourd’hui aux autorités bruxelloises dans leur ensemble pour leur faire part de cette initiative, dont la Région et la Ville, également le Samusocial, qui opère auprès des sans-abri.

Lire la suite: Le Soir »

😜🤡 Et pourquoi pas cent vélos et... les chauffeurs pour conduire des ambulances ? Curieux cadeau ! On suppose que ce sont les voitures et chauffeurs des hauts gradés de l’administration européenne qui se trouvent à l’arrêt ? ...Payées par les contribuables européens, bien entendu. C’est vrai que cet arrêt forcé mettrait à mal les batteries et les mécaniques...

Est ce que le 'gaspillage 'd argent est un SPORT à l UE ? Vous n'avez pas honte! 100 autos avec chauffeurs + la disponibilité d'un immeuble? Mais que pensez-vous que les Belges sont des malereux? Donnez-vous l'aumône? Soit vous donnez millions d'euros à tous les États, soit vous serez voué à disparaître ! eucopresident vonderleyen

Mais encore : le Secrétariat général du Parlement libère cent véhicules avec chauffeurs. « Ces voitures avec chauffeurs sont à disposition, elles peuvent être mobilisées par exemple pour livrer des courses à domicile en faveur de personnes âgées isolées,... » Privilégier,privilégiez comme il disait

Pour le chef étoilé, Christophe Hardiquest : 'Avec la crise, la cuisine et le métier vont changer'La crise du coronavirus que traverse actuellement le monde entier 'est un signal d'alarme qui doit pousser à modifier nos modes de consommation et à nous remettre en question', estime le chef belge Christophe Hardiquest ('Bon bon'**). 'La cuisine ...

Coronavirus en Belgique : suivez en direct le bilan quotidien du centre de criseComme chaque jour à 11h, suivez la conférence de presse quotidienne du centre de crise contre le coronavirus.

La crise n'est pas un simple cygne noir mais un changement de paradigmeLa crise actuelle nous renvoie aux trois grandes faiblesses de nos sociétés capitalistes: sous-investissement chronique dans les fonctions régaliennes, niveau très élevé des dettes publiques occidentales et poids excessif de la finance.

La crise du coronavirus porte un nouveau coup dur à la N-VALa N-VA est condamnée à jouer les seconds rôles et végète. La crise sanitaire lui a porté à nouveau coup dur. Mais rien ne dit que Bart De Wever n’est au bout de son latin. Les journalistes ont fait d'un virus, un show médiatique. Décadence et indécent.

Coronavirus : le monde confronté à 'sa pire crise depuis 1945', les États-Unis dans la tourmenteLe président des États-Unis Donald Trump a demandé à ses concitoyens de se préparer, à l’instar de l’ Europe , à des semaines 'très, très douloureuses' face à la pandémie de coronavirus, qualifiée par l’ONU de pire crise à laquelle... Mais cette fois ci il y a un blond aux yeux bleu... (s'engorger de negativisme heurte la flotation .) LE PEUPLE VAINCRA.... Show médiatique ' Coronavirus' Dommages collatéraux . Certains malades ne font plus leurs soins. Ds journalistes sont devenus des pros de la santé. On occulte le fait que la plupart ds services de soins des hôpitaux sont en 'chômage' avec 1personnel qui se tourne ls pouces.

Coronavirus: le monde confronté à sa pire crise depuis 1945Le chef des Nations unies, Antonio Guterres, a noté que la Terre vivait sa « pire crise mondiale depuis que l’ONU a été fondée » il y a 75 ans.