Covid: Vandenbroucke ne souhaite pas changer les règles de quarantaine dans les écoles

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le ministre fédéral de la Santé Frank Vandenbroucke n'est pas favorable à une nouvelle modification des règles de quarantaine à l'école, telle que réclamée par les centres PMS de Flandre ('centres d'orientation scolaire', CLB), a-t-il indiqué mercredi dans De Ochtend (Radio1, VRT).

Le ministre fédéral de la Santé Frank Vandenbroucke n'est pas favorable à une nouvelle modification des règles de quarantaine à l'école, telle que réclamée par les centres PMS de Flandre , a-t-il indiqué mercredi dans De Ochtend ."Qu'il y ait tous les trois jours une demande pour changer les règles, ce n'est pas bon en soi", a commenté le socialiste flamand .

"Qu'il y ait tous les trois jours une demande pour changer les règles, ce n'est pas bon en soi", a commenté le socialiste flamand . Il a répété la nécessité d'équiper chaque classe d'un détecteur de CO2. À l'inverse, le ministre flamand de l'Enseignement, Ben Weyts , s'est dit ouvert à cet appel des CLB, soulignant que les pédiatres la partageaient.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ces asymptomatiques qui finissent par souffrir du Covid long: le phénomène encore inexpliquéProblèmes respiratoires, 'brouillard cérébral', perte de cheveux... Les séquelles du Covid sont nombreuses et touchent tous les patients, même ceux qui n'ont pas souffert de la forme sévère de la maladie. Pire encore: certains patients asymptomatiques peuvent soudainement développer des symptômes post-Covid, sans lésion apparente. Mais comment guérir un trouble dont on ne connaît pas la cause? 'C'est là la grande difficulté du Covid long', explique le Dr Diego Castanares.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »