Covid Safe Ticket : les policiers pas autorisés à contrôler leur validité selon le collège des procureurs généraux

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La police n’est pas autorisée à scanner un Ticket Covid Safe dans un restaurant ou ailleurs afin d’en vérifier la...

La police n’est pas autorisée à scanner un Ticket Covid Safe dans un restaurant ou ailleurs afin d’en vérifier la validité. Dans une lettre adressée à la police et au ministère public, les procureurs généraux précisent que l’arrêté royal sur les mesures corona du 14 juillet dernier comprend une liste de personnes qui sont seules habilitées à opérer ces contrôles et les policiers n’en font pas partie.

Mais attention, cela ne veut pas signifier que les policiers n’ont pas de missions spécifiques dans le cadre de la crise sanitaire. Vérifier que les contrôles sont effectués par le personnel habilité Rappelons aussi que la mission des policiers est également de vérifier que les personnes habilitées à contrôler la validité des QR code accomplissent effectivement leur travail.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Donc

Reset complet. Point.

Il a été déclaré illégal par un tribunal pour la wallonnie !

Pendant ce temps, Bouchez-le Monsieur Je sais tout mais au final il ne sait pas grand chose- avait avancé une revalorisation salariale de 200 € par mois aux syndicats policiers. Du foutage de gueule dont se serait bien passé les policiers.

🤣🤣🤣🤣m’es c’est quoi ce pays de 🤬 n’y a t’il pas moyen d’avoir des gens compétents à l’a bar SVP

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.