Covid: les cas quotidiens au plus haut depuis deux ans en Chine à trois semaines des JO

17-01-22 12:40:00

Covid: les cas quotidiens au plus haut depuis deux ans en Chine à trois semaines des JO

Covid: les cas quotidiens au plus haut depuis deux ans en Chine à trois semaines des JO

Le nombre de cas de Covid-19 en Chine a atteint lundi son plus haut niveau depuis mars 2020, alors que Pékin se démène pour éradiquer le variant Omicron ha...

AFPLe nombre de cas de Covid-19 en Chine a atteint lundi son plus haut niveau depuis mars 2020, alors que Pékin se démène pour éradiquer le variant Omicron hautement contagieux à trois semaines des Jeux olympiques d’hiver.Lundi, 223 nouveaux cas ont été signalés en Chine, dont 80 dans la ville portuaire de Tianjin, touchée par le virus, et neuf autres, dont des cas d’Omicron, à Canton, dans le sud du pays.

Soixante-huit autres cas ont été signalés dans la province centrale du Henan, où des mesures de confinement partiel et une campagne massive de tests ont été mis en place pour plusieurs millions de résidents.Zhuhai, à la frontière avec Macao, a demandé à ses habitants d’éviter de quitter la ville après avoir détecté une poignée de cas d’Omicron et a commencé à tester toute la ville à partir de lundi. Les écoles ont été fermées.

Lire la suite: lavenir.net »

Les chiffres Covid de ce dimanche 16 janvier: près d’un tiers des tests Covid positifsLe taux de positivité des tests de dépistage du Covid-19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier... Soyez moins anxiogène dans vos titres .... Il faut aussi regarder le bon côté des choses moins d'hospitalisation et de personnes en soins intensifs A mon avis les tests sont truqués Normal, avec des cycles de plus de 40 ....et des tests n'ayant aucune fiabilité

VRAI OU FAUX/ Le vaccin contre la Covid rallonge-t-il le cycle menstruel ?Sur les réseaux sociaux, beaucoup de femmes vaccinées contre le coronavirus font état d'une perturbation de leur cycle menstruel.

Covid: ce qu’il faut savoir en Belgique et dans le monde ce samedi 15 janvierComment évoluent la pandémie de coronavirus, le variant Omicron et la campagne de vaccination en Belgique et dans le monde? Voici le récapitulatif des info... Vous corriger votre fausse info sur les soignants? Aucune loi n’existe et vu le rapport du conseil d’état ça ne passera jamais ou ça sera directement attaqué !

Une surmortalité liée au Covid en Belgique en 2021... sauf à Bruxelles: l'effet 'moisson'Statbel, l’organisme fédéral belge de Statistique, vient de communiquer les chiffres de mortalités pour... Vaccination vaccinationmafia OK donc je résume : la surmortalité a baissé grâce au vaccin, mais a Bruxelles (région la moins vaccinée) c'est grâce à l'effet moisson... J'ai bon ? Quand va t-on arrêter cette mascarade ? Ça devient grotesque. Fake news !!!

Près d'un tiers des tests Covid positifsLe taux de positivité des tests de dépistage du Covid-19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier, partagés par France Dammel, la porte-parole du ministre de la Santé publique. Ce qui signifie que désormais près d'un tiers des tests effectués s'avèrent positifs. Opla comme en France :) sacrée Ursula tout de même. Incroyable non ? Tjs pas les yeux ouvert sur toute cette manipulation et ce conformisme dirigé ? Non tjs pas ? Faut arrêter les tests, ça coûte une blinde à la communauté et ne servent qu’à remplir les stats de sciensano et les gros titres de la presse putaclic. Dr Kary Mullis, invent. la techn. PCR (p/laquelle il eut le prix Nobel). Il a tjrs dit: 'Le test PCR n'est PAS fait p/détecter une maladie (trop sensible, détect. des mlliers de choses). Mullis critiq. bcp Fauci. 'Died' just before false pandemic lauching:

L'Allemagne place tous ses voisins, nous y compris, en zone à haut risque de CovidLe gouvernement allemand a remis l'Autriche sur sa liste des pays à haut risque de coronavirus en raison de son nombre... C’est compréhensible mais il faut quand même une chose qui cloche, pas logique que les vaccinées ne doivent pas faire de quarantaine Plus d un an après le début de la vaccination on en est toujours au même point. Le vaccin ne fonctionne pas. Les VAX propagent le virus. Quelle serait la solution? Une quarantaine européenne avec des restrictions pour ceux qui viennent de l'étranger ? Laisser Omicron circuler ?

Illustration - Ce lundi, 223 nouveaux cas ont été signalés en Chine.Image d’illustration Photo News Le taux de positivité des tests de dépistage du Covid-19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier, partagés par France Dammel, la porte-parole du ministre de la Santé publique.© Getty Une étude de l'Oregon Health & Science University, réalisée auprès de 4 000 Américaines, indique ainsi que la vaccination rallongerait le cycle menstruel.Image d’illustration Photo News Comment évoluent la pandémie de coronavirus, le variant Omicron et la campagne de vaccination en Belgique et dans le monde? Voici le récapitulatif des informations de ce samedi 15 janvier 2022.

AFP Le nombre de cas de Covid-19 en Chine a atteint lundi son plus haut niveau depuis mars 2020, alors que Pékin se démène pour éradiquer le variant Omicron hautement contagieux à trois semaines des Jeux olympiques d’hiver. Lundi, 223 nouveaux cas ont été signalés en Chine, dont 80 dans la ville portuaire de Tianjin, touchée par le virus, et neuf autres, dont des cas d’Omicron, à Canton, dans le sud du pays. La veille, plus de dépistées chaque jour. Soixante-huit autres cas ont été signalés dans la province centrale du Henan, où des mesures de confinement partiel et une campagne massive de tests ont été mis en place pour plusieurs millions de résidents.. Zhuhai, à la frontière avec Macao, a demandé à ses habitants d’éviter de quitter la ville après avoir détecté une poignée de cas d’Omicron et a commencé à tester toute la ville à partir de lundi.138 tests ont été effectués dont 185. Les écoles ont été fermées. + LIRE ICI Un étudiant sous mandat d’arrêt pour une fraude au CST Un étudiant a été placé sous mandat d’arrêt pour une fraude au Covid Safe Ticket (CST) perpétrée au centre de vaccination à Bierges.

Pendant ce temps, dans la ville historique de Xi’an, dans le nord du pays, les nouvelles contaminations ont fortement ralenti après près d’un mois de confinement. A la date du 12 janvier, 24. Auteure principale de l'étude et professeure d'obstétrique et de gynéco- logie, Alison Edelman qualifie les résultats de l'étude de"très rassurants". Soixante nouveaux cas importés ont également été enregistrés lundi, alors que la Chine maintient des contrôles stricts sur les entrées aux frontières, y compris la réduction du nombre de vols et une politique de"coupe-circuit" selon laquelle les itinéraires sont interrompus si le nombre d’infections importées est trop élevé. Les athlètes et les représentants ont déjà commencé à arriver dans la capitale en prévision des Jeux, entrant immédiatement dans une bulle étroitement contrôlée qui les sépare entièrement du reste de la population. Après la détection d’un cas local d’Omicron à Pékin au cours du week-end, les autorités ont renforcé les réglementations pour les personnes arrivant dans la capitale depuis d’autres régions de Chine. L'objectif de l'étude, la première sur la question, est d'obtenir des données claires et solides afin de répondre aux peurs et fausses affirmations qui circulent sur les réseaux sociaux. Pékin exige désormais un test négatif avant le voyage et un test de suivi après l’arrivée, les habitants étant invités à ne pas quitter la ville pendant les prochaines vacances du Nouvel An lunaire.

La Chine, où le virus est apparu pour la première fois fin 2019, s’accroche à une politique draconienne de tolérance zéro face au coronavirus, au moment où le reste du monde rouvre ses frontières. Mais cette politique est mise à rude épreuve ces dernières semaines avec de multiples foyers de contamination à travers le pays. Coronavirus : le bilan en Belgique + DÉCRYPTAGE | .