Covid: il sera bientôt possible de demander un test PCR après un autotest positif

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 67%

La Conférence interministérielle (CIM) Santé a accepté mercredi le développement d'un nouvel outil qui permettra aux personnes ayant effectué un autotest positif de demander directement et immédiatement un code CTPC pour un test PCR. Il ne sera plus nécessaire de demander ce code au centre d'appel ou à son médecin traitant. Cet outil sera disponible à partir de jeudi prochain, le 27 janvier.

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

est déjà disponible depuis plusieurs mois. Les personnes présentant des symptômes peuvent déterminer s'il est nécessaire de se faire tester.Après avoir rempli un questionnaire, les personnes présentant des symptômes peuvent créer elles-mêmes un code pour passer un test PCR dans un centre de test, un laboratoire ou chez le pharmacien.

Un outil d'auto-évaluation est déjà disponible depuis plusieurs mois. Les personnes présentant des symptômes peuvent déterminer s'il est nécessaire de se faire tester. Une visite chez le médecin n'est donc plus nécessaire. Après avoir rempli un questionnaire, les personnes présentant des symptômes peuvent créer elles-mêmes un code pour passer un test PCR dans un centre de test, un laboratoire ou chez le pharmacien.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Tester pour tester est plus une dépense inutile qu'une nécessité médicale. Mais comme la gouvernance dépense en mauvais gestionnaire, il faudra comprendre que les dettes devront être payées par les contribuables et citoyens.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Covid: un démarrage 'prudent' pour la vaccination des enfants à BruxellesLa vaccination des plus jeunes en Région bruxelloise connaît un démarrage 'prudent', indique la Commission communautaire commune (Cocom). 'Un démarrage prudent' is the new 'un échec retentissant' Tout les parents indignes ont foncé piquer leurs enfants mais l’immense majorité les protègera coûte que coûte !
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

La pandémie de Covid-19 'est loin d'être terminée'La pandémie de Covid-19 'est loin d'être terminée', a averti mardi le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), mettant en garde contre l'idée que le variant Omicron est bénin. Bien évidemment, on ne va pas stopper un business model intéressant et certainement très lucratif.. il est temps de cesser ce jeu hypocrite.. et chacun sait pourquoi .
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »