Coupe, Davis, Crée, Surprise, Élimine, Serbie, Novak, Djokovic

Coupe, Davis

Coupe Davis: la Russie crée la surprise et élimine la Serbie de Novak Djokovic

Coupe Davis: la Russie crée la surprise et élimine la Serbie de Novak Djokovic

22.11.2019

Coupe Davis : la Russie crée la surprise et élimine la Serbie de Novak Djokovic

Les Russes ont remporté le double au bout du suspense. Ils retrouveront le Canada en demi-finale ce samedi.

a Russie s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Davis en battant la Serbie 2-1 en quarts de finale vendredi à Madrid.

Le double décisif a tourné à l’avantage des Russes, Khachanov et Rublev s’imposant 6-4, 4-6, 7-6 (10/8) face à Djokovic et Victor Troicki.

Les deux autres quarts de finale sont programmés plus tard dans la journée. Argentine/Espagne se disputera sur le court central de la Caja Magica, Grande-Bretagne/Allemagne aura lieu sur le court N.2.

Lire la suite: Sudpresse

Coupe Davis: la Serbie égalise à 1-1 contre la Russie en quartsLa Serbie a égalisé à 1-1 contre la Russie en quarts de finale de la Coupe Davis , vendredi à Madrid, après la victoire de Novak Djokovic contre Karen...

Coupe Davis: la Russie élimine la Serbie de Djokovic et va en demiesLa Russie s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Davis en battant la Serbie 2-1 en quarts de finale vendredi à Madrid.

La France battue par la Serbie et éliminée de la Coupe DavisLa France a été éliminée dès la phase de groupes de la Coupe Davis jeudi à Madrid après sa défaite contre la Serbie à l'issue des deux simples.

Coupe Davis: la France, battue par la Serbie, est déjà éliminéeLa France a été éliminée dès la phase de groupes de la Coupe Davis jeudi à Madrid après sa défaite contre la Serbie à l’issue des deux simples.

Coup de tonnerre en Coupe Davis: la France, battue par la Serbie, est déjà éliminéeLa France a été éliminée dès la phase de groupes de la Coupe Davis jeudi à Madrid après sa défaite contre la Serbie à l’issue des deux simples.

Coupe Davis: suivez le deuxième match entre David Goffin et Alex de Minaur (direct vers 22h)L’Australie mène 1-0 après la victoire de Kyrgios face à Darcis.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

22 novembre 2019, vendredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Vilvorde : le bourgmestre ne veut pas que le prédicateur Jean-Louis Denis suive des cours dans sa commune

Nouvelles suivantes

Nafissatou Thiam évoque sa retraite: «Clôturer ma carrière aux JO de 2024 sur une très belle note»