Coronavirus, Livraison, Plusieurs, Millions, Masques, Annulée, Cause, Fournisseur

Coronavirus, Livraison

Coronavirus: une livraison de plusieurs millions de masques annulée à cause d’un fournisseur

Coronavirus: une livraison de plusieurs millions de masques annulée à cause d’un fournisseur

29-03-20 23:06:00

Coronavirus : une livraison de plusieurs millions de masques annulée à cause d’un fournisseur

Une commande de plusieurs millions de masques FFP2 a été annulée , Maggie De Block et Philippe De Backer expliquent pourquoi à travers un communiqué.

Le SoirUn communiqué de la ministre de la Santé Maggie De Block et du ministre Philippe De Backer, président de la Taskforce Shortages, explique qu’une commande de millions de masques FFP2 a été annulée à cause d’un fournisseur peu scrupuleux. « Un fournisseur affirme dans la presse que le cabinet de la ministre de la Santé publique, Maggie De Block, a annulé une commande pour notre pays de millions de masques FFP2. Il ne mentionne pas qu’il a lui-même violé les accords avec l’intention de tirer profit de la crise sanitaire mondiale. Nous souhaitons apporter des éclaircissements. », peut-on lire dans ce communiqué.

Merkel dit non à Trump: 'Compte tenu de la situation, elle ne peut accepter un voyage à Washington' Saint-Gilles poursuit son développement des rues cyclables Donald Trump met fin à la relation des États-Unis avec l'OMS

Lire aussiCoronavirus: un confinement prolongé, des règles inchangées, mais des citoyens plus contrôlés« Certes, le fournisseur a raison lorsqu’il affirme qu’il y a rupture de contrat. Mais il en est lui-même responsable : il a changé les modalités du bon de commande après que la commande ait été placée. En outre, il a soudainement exigé un acompte alors qu’il avait été convenu que le paiement serait effectué après que les masques auraient été livrés, donc au moment où la commande était sûre. Le cabinet de la ministre De Block a ensuite décidé de mettre fin aux discussions. »

Lire la suite: Le Soir »

Publié des preuves svp, preuves écrites, documents, seulement là on pourras se faire une idée sur l’incompétence de l’une ou l’autre parties, si c’est la faute de nos politiciens, alors on en tire des conclusions au moment des élections! Et c'est qui ce fournisseur svp Les raisons avancées sont démenties par le fournisseur avec preuves écrites. Et puis franchement, ce comportement rigide est totalement inadéquat en période de crise.

Décidément...! Et encore une belle connerie de la grosse Georgette

Coronavirus: le patron de Ferrari envisage une fin de saison de F1 en janvier 2021 Plusieurs options sont envisagées pour le calendrier de la Formule 1 pour cette saison 2020, qui n’a toujours pas débuté.

En raison de l'épidémie de coronavirus, l'Allemagne retire une partie de ses troupes d'IrakLa Bundeswehr (armée allemande) a commencé à retirer certains membres de son personnel déployé en Irak dans le cadre de la coalition internationale contre le groupe djihadiste Etat islamique en raison de la pandémie de coronavirus, a rapporté ...

Bilan de l’épidémie de coronavirus dans le monde samedi à 12h00: près de 28.000 mortsLa pandémie du nouveau coronavirus a fait au moins 27.989 morts dans le monde depuis son apparition en décembre en Chine, selon un bilan établi par l’AFP à partir de sources officielles samedi à 12h00 (HB).

Coronavirus: Kern et présidents de parti se penchent sur de premiers arrêtés de pouvoirs spéciauxUne réunion virtuelle a rassemblé samedi matin le Conseil des ministres restreint et les présidents des 10 partis soutenant les pouvoirs spéciaux accordés à l’exécutif de Sophie Wilmès, comme il a été convenu de le faire tous les samedis matins (10h30) dans le cadre de la gestion de la crise du coronavirus. La réunion a été l’occasion de débattre d’une première série d’arrêtés royaux entrant dans le cadre de ces pouvoirs spéciaux approuvés cette semaine par les parlementaires.

Coronavirus: kern et présidents de parti se penchent sur de premiers arrêtés de pouvoirs spéciauxUne réunion virtuelle a rassemblé samedi matin le Conseil des ministres restreint et les présidents des 10 partis soutenant les pouvoirs spéciaux accordés à l'exécutif de Sophie Wilmès, comme il a été convenu de le faire tous les samedis matins... Donc on reprend ceux qui nous ont foutu dans la merde pour nous en sortir... Foutue politique quantique.

La carte de la propagation du coronavirus: un nombre record de décès en une journéeSur la seule journée de ce vendredi, le coronavirus a fait 3.685 victimes dans le monde. On compte désormais presque 600.000 cas confirmés dans le monde.