Coronavirus: Un effet domino à craindre dans le secteur événementiel

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Outre les organisateurs d'évènements, plus de 2.500 sous-traitants du secteur évènementiel en Belgique sont frappés de plein fouet par la crise du coronavirus, selon le centre d'expertise de la Haute école Karel de Grote à Anvers.

A l'initiative de fédérations du secteur, la Haute école a mené fin mars un coup de sonde sur les conséquences des mesures de confinement pour le secteur de l'évènementiel. Il en est ressorti que l'ensemble du secteur s'attend à une perte de chiffre d'affaires de 54% par rapport à 2019.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Les sous traitants vont faire faillite en cascade

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus : un individu placé sous mandat d’arrêt après avoir craché sur un policier !L’homme est inculpé pour avoir diffusé des substances potentiellement dangereuses
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus – Emprisonné pour avoir craché sur un policierLa chambre du conseil vient de confirmer le mandat d’arrêt pour un mois d’une personne ayant craché sur un policier. Les faits se sont déroulés ce week-end. La police est intervenue dans le cadre d’un différend. Les policiers ont demandé à cette...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: un choc sévère pour l’économie et les finances publiquesSelon la Banque nationale et le Bureau du Plan, l’activité économique chuterait de 8 % cette année ; et la dette atteindrait 115 % du PIB. Sous l’hypothèse (optimiste) d’un rebond au second semestre. Déjà mises à mal par ce gouvernement Avant le Coronavirus A charge pour le gouvernement de mettre un terme à l’évasion fiscale des entreprises et d’aller chercher l’argent là où il ne doit pas être ; le citoyen verrait d’un très mauvais œil d’être taxé suite à cette crise.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »