Coronavirus, Allemand, Contaminé, Frontière, Belge

Coronavirus, Allemand

Coronavirus: un Allemand contaminé à 60 km de la frontière belge

Coronavirus: un Allemand contaminé à 60 km de la frontière belge

26.2.2020

Coronavirus : un Allemand contaminé à 60 km de la frontière belge

Deux nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été diagnostiqués mardi en Allemagne, selon les autorités régionales.

ParAFPUn patient allemand, originaire de Erkelenz en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à une soixantaine de kilomètres de la frontière belge, a été confirmé infecté par le nouveau coronavirus, font part les autorités allemandes mardi, citées par les agences dpa et ANP. La personne a été transportée dans un hôpital universitaire de Düsseldorf (nord-ouest).

Lire aussiCoronavirus: la Belgique évalue et se tient prêteEn raison du cas reconnu dans l’Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, écoles et garderies de la ville de Heinsberg, située près de la frontière avec les Pays-Bas, seront par précaution fermées mercredi, selon le média Westdeutscher Rundfunk (WDR).

Par ailleurs, un homme de 25 ans a aussi été hospitalisé à l’isolement dans l’Etat régional du Bade-Wurtemberg (sud-ouest). Il aurait vraisemblablement été infecté en Italie, à Milan.Ces nouveaux cas portent à 18 le nombre de personnes infectées en Allemagne. Les autres personnes touchées sont soignées en Bavière (sud) et en Hesse (ouest).



Lire la suite: Le Soir

Coronavirus: deux nouveaux cas en Allemagne, dont un à proximité de la frontière belgeAlors que l’épidémie continue à faire des ravages à travers le monde, deux Allemand s ont été testés positifs au Covid-19. Plus inquiétant encore : un des deux réside dans la commune de Selfkant, non loin des frontière s belge et hollandaise.

Des contrôles aux frontières internes de l'Union européenne face à la flambée du coronavirus?Face à la flambée de cas du nouveau coronavirus en Italie, la Commission européenne ne souhaite pas dans l'immédiat le rétablissement de contrôles...

Coronavirus: l'Europe veut éviter tout dérapage aux frontièresFace à la crise du coronavirus, l'Europe multiplie les efforts de coordination pour éviter les dérapages et la cacophonie, comme une fermeture désordonnée des frontière s.

Coronavirus: l’Italie veut à tout prix éviter la pandémieAvec sept décès, l’Italie se concentre sur l’endiguement de l’épidémie tout en devant se préparer à une éventuelle pandémie.

Coronavirus: 110 touristes belges confinés dans leurs chambres dans un hôtel de Tenerife110 touristes belges qui séjournaient sur la Costa Adeje de Tenerife sont confinés dans un hôtel de l'île. Les vacanciers partis avec le tour opérateur TUI ne peuvent plus quitter leur hôtel, le H10 Costa Adeje Palace. La mise sous quarantaine de... vite vite faut les rapatrier Il sont fichus il vaut mieux les abandonner 😏

Coronavirus: 110 Belges confinés dans un hôtel de TenerifeUn voyageur italien qui a séjourné dans un hôtel de Tenerife pourrait être porteur du coronavirus. Des centaines de touristes sont confinés à l'intérieur de cet hôtel, dont 110 Belge s. Le voyagiste TUI est en contact avec les autorités locales afin d'obtenir plus d'informations. Et alors, on ne risque rien en Belgique, Théo Francken et les autres sbires de la NVA vont arrêter cet envahisseur migrant qui passe les frontières sans papier.



Les 3 millions de masques FFP2 livrés la semaine dernière sont inutilisables

A l'initiative de Mogi Bayat, les 'Souliers du Cœur' avec Fellaini, Januzaj, MPH,... se mobilisent contre le coronavirus

Le coronavirus est arrivé à New York en février depuis l'Europe

Selon un médecin, Séverine serait moins prioritaire qu’un patient «normal» pour une réanimation car elle est autiste: sa maman est révoltée

Coronavirus : un nouveau groupe d'experts pour faire la clarté sur le port du masque

Maggie De Block sur les trois millions de masques FFP2 non conformes: «On voit ça dans tous les pays»

Des entreprises mettent la pression au gouvernement pour une reprise de l’activité le 20 avril

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

26 février 2020, mercredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Ligue des champions: le record de Mertens gâché par une sortie sur blessure

Nouvelles suivantes

«Je m’appelle Joe Biden et je suis candidat au Sénat»: en pleine primaire démocrate pour la présidence des USA, Joe Biden multiplie les bourdes