Coronavirus: trains et avions suspendus depuis la ville chinoise où est apparu le virus

Coronavirus: trains et avions suspendus depuis la ville chinoise où est apparu le virus

22-01-20 23:13:00

Coronavirus: trains et avions suspendus depuis la ville chinoise où est apparu le virus

Les trains et avions ont été suspendus depuis la ville chinoise (Wuhan) où est apparu le coronavirus, indiquent les médias locaux.

Lire la suite: lalibre.be »

Les sauces, les condiments, les restes : comment organiser au mieux son frigo pour moins jeterEn Belgique, nous sommes de grands consommateurs de condiments, pots de sauce en tout genre et tartinades pour l'apéro. Et tout cela s'entasse... L'inverseur de lettres a frappé : ceux d'utilisation courante peuvent se placer sur un plateua tornant, ce uqi évite de les laisser croupir au fond !

Mons: Les tensions s'apaisent au Sacré-Cœur, les élèves en attente de changementsLa direction devrait tenir une réunion avec les élèves mardi prochain.

Les syndicats annoncent une grève de 24h00 dans les prisons de Louvain et Saint-GillesLes agents pénitentiaires de la prison centrale de Louvain seront en grève mercredi soir à partir de 22h00 et ce pour une durée de 24h00.

Les combats de coqs: quand l’interdit séduit les BelgesIls sont interdits en Belgique mais autorisés dans le Nord de la France où le championnat s’est ouvert vendredi. Les Belges représentaient 60 % des participants.

Madrid veut réformer les délits concernant les indépendantistes catalansModification des lois avec effet rétroactif... on est loin de l'État de Droits, on s'en éloigne même. Prochaine étape on réforme l'impôt avec le même principe et on réclame les arriérés aux contribuables? 🤔 Espagne Justice politique Madrid. Plustot Sanchez qui veut contenter les catalans pour rester président

Un cas d'euthanasie devant les assises: 'dialogue de sourds' entre les médecins et la familleLe président de la Commission fédérale de contrôle et d'évaluation de l'euthanasie, Wim Distelmans, a pris la parole mercredi devant la cour...