Coronavirus : toujours plus d'admissions à l'hôpital, mais pas en soins intensifs

25-01-22 14:31:00

Il y a eu en moyenne 314 admissions de patients souffrant du Covid-19 quotidiennement.

Santé

Il y a eu en moyenne 314 admissions de patients souffrant du Covid-19 quotidiennement.

Le chiffre des patients souffrant du Covid-19 continue d'augmenter. La situation en soins intensifs semble cependant se stabiliser, avec une légère baisse du taux d'occupation.

314 admissions de patients souffrant du Covid-19quotidiennement du 18 au 24 janvier, c'est plus de 50% de plus que la moyenne des sept jours précédents, ressort-il mardi du rapport de Sciensano. Au niveau des lits occupés par des patients positifs - qu'ils soient traités pour Covid-19 ou pour une autre pathologie -

la hausse en lits classiques se poursuit, tandis que la baisse entamée aux soins intensifs s'est arrêtée ces derniers jours.Il y avait lundi371 lits de soins intensifsoccupés par des patients testés positifs au virus. C'est un peu moins que sept jours auparavant, mais l'occupation reste relativement stable depuis plusieurs jours. Le virus circule toujours activement: sur les 110.000 tests effectués en moyenne chaque jour entre le 15 et le 21 janvier,

Lire la suite:
Le Vif »

Et dans une semaine vous ferez comme tous vous annoncerez que les chiffres de mortalité covid en 2020 a été gonflé de plus de 20% .. manipulations

Tollé en Flandre: pour pouvoir voyager, cet ancien basketteur belge contracte volontairement le covid-19 (photo)Pieter Loridon est pris dans une tempête médiatique. Cet ancien basketteur, membre de l'équipe nationale belge à l'époque, a annoncé sur ...

Plus de 3.000 patients hospitalisés et traités pour Covid-19 en BelgiqueIl y a désormais plus de 3.000 patients hospitalisés et traités pour le Covid-19, ressort-il des derniers chiffres non-consolidés de Sciensano communiqués dimanche soir par France Dammel, la porte-parole du ministre de la Santé publique, Frank Vandenbroucke.

Coronavirus: il y a deux fois plus d’infections au Covid-19 chez les travailleurs que dans le reste de la population!Le nombre d’infections au coronavirus serait deux fois plus élevé chez les personnes actives par rapport au reste de la population. Logique il me semble Le reste qui ? Les branleurs ? 😂 Vous découvrez l'eau chaude, là !

Pedro Facon sur le baromètre Covid: 'Notre perception du risque va évoluer'L’arrêté royal établissant le baromètre Covid doit être publié fin de semaine. Le commissaire Corona, Pedro Facon, en précise certains contours.

20% des travailleurs encore touchés par le chômage temporaire lié au Covid en 2021Bien qu'il ait diminué de moitié par rapport à 2020, le chômage temporaire lié au Covid a encore touché près d'un travailleur sur cinq (18,18%) en 2021, indique mardi la société de ressources humaines SD Worx. Les travailleurs concernés se concentrent dans une poignée de secteurs économiques.

Covid en France: le pass vaccinal entre en vigueur, l’allégement des restrictions se profileEn France, dans la lutte contre le coronavirus, le pass vaccinal entre en vigueur en lieu et place du pass sanitaire et devient obligatoire pour les person...

Il y a eu en moyenne 314 admissions de patients souffrant du Covid-19 quotidiennement du 18 au 24 janvier, c'est plus de 50% de plus que la moyenne des sept jours précédents, ressort-il mardi du rapport de Sciensano.Un ancien basketteur belge contracte volontairement le covid-19 pour voyager et fait un tollé en Flandre (photo) RTL Sport 24 janvier 2022 à 13h34     Pieter Loridon est pris dans une tempête médiatique.Le dimanche 23 janvier 3.C’est ce qui ressort du dernier rapport de la KU Leuven, de l’UHasselt et du service externe de prévention et de protection, Idewe, qui ont comparé le nombre d’infections dans différents secteurs du pays du 4 au 17 janvier derniers.

Au niveau des lits occupés par des patients positifs - qu'ils soient traités pour Covid-19 ou pour une autre pathologie - la hausse en lits classiques se poursuit , tandis que la baisse entamée aux soins intensifs s'est arrêtée ces derniers jours. Il y avait lundi 371 lits de soins intensifs occupés par des patients testés positifs au virus. Opposé au vaccin, il y voit une solution pour éviter l'injection. C'est un peu moins que sept jours auparavant, mais l'occupation reste relativement stable depuis plusieurs jours.000 patients hospitalisés est donc repassée, observant encore que les nouvelles hospitalisations sont moins nombreuses le week-end. Le virus circule toujours activement: sur les 110. Je dois aller à l’étranger pour les affaires et, ça non plus, une personne en bonne santé ne peut pas le faire sans vaccin.000 tests effectués en moyenne chaque jour entre le 15 et le 21 janvier, 44,2% sont revenus positifs , soit 47. Le secteur de la culture, des sports et des loisirs a enregistré une incidence de 4.

606 (+77% par rapport à la semaine précédente). Une annonce qui a immédiatement fait polémique en Flandres, où il est particulièrement populaire.279 ont été positifs. Le taux de positivité était particulièrement important chez les mineurs, passant de 59% chez les moins de 10 ans à 62,5% chez les 10-19 . Au cours de cette même période, près de 24 personnes sont décédées par jour en moyenne après avoir été testées positives (+12%). "C’est totalement absurde et complètement irresponsable. Il y a eu en moyenne 314 admissions de patients souffrant du Covid-19 quotidiennement du 18 au 24 janvier, c'est plus de 50% de plus que la moyenne des sept jours précédents, ressort-il mardi du rapport de Sciensano.104 contaminations quotidiennes en moyenne ont été constatées soit une hausse de 71% par rapport à la période de 7 jours précédente. Au niveau des lits occupés par des patients positifs - qu'ils soient traités pour Covid-19 ou pour une autre pathologie - la hausse en lits classiques se poursuit, tandis que la baisse entamée aux soins intensifs s'est arrêtée ces derniers jours. Y compris les effets à plus longs termes.285 cas.

Il y avait lundi 371 lits de soins intensifs occupés par des patients testés positifs au virus. C'est un peu moins que sept jours auparavant, mais l'occupation reste relativement stable depuis plusieurs jours.. Le dimanche 23 janvier 3. Le virus circule toujours activement: sur les 110.000 tests effectués en moyenne chaque jour entre le 15 et le 21 janvier, 44,2% sont revenus positifs, soit 47. "Tu as une tonne d'abonnés, Pieter.606 (+77% par rapport à la semaine précédente).000 patients hospitalisés est donc repassée, observant encore que les nouvelles hospitalisations sont moins nombreuses le week-end. Les lieux qui comptent une plus grande concentration de travailleurs présentent également un nombre relativement plus élevé d’infections.

Le taux de positivité était particulièrement important chez les mineurs, passant de 59% chez les moins de 10 ans à 62,5% chez les 10-19. De son côté, Wouter Beke, Ministre Flamand de la Santé, a dénoncé l'approche de Pieter Loridon. Au cours de cette même période, près de 24 personnes sont décédées par jour en moyenne après avoir été testées positives (+12%). En savoir plus à ce sujet: . C’est un incroyable manque de respect envers les nombreux soignants qui, depuis deux ans, donnent le meilleur d’eux-mêmes dans des conditions particulièrement difficiles" , a-t-il écrit.279 ont été positifs.