Coronavirus: le Premier ministre roumain et quatre ministres mis à l'amende

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Premier ministre roumain Ludovic Orban et quatre membres de son gouvernement ont écopé d'une amende car ils ne portaient pas de masque à une réunion pour l'anniversaire du Premier ministre, rapportent des médias roumains lundi. Ludovic Orban s'est acquitté d'une...

Le Premier ministre roumain Ludovic Orban et quatre membres de son gouvernement ont écopé d'une amende car ils ne portaient pas de masque à une réunion pour l'anniversaire du Premier ministre, rapportent des médias roumains lundi. Ludovic Orban s'est acquitté d'une amende de 2.500 leu parce qu'il ne portait pas de masque, malgré l'obligation en vigueur afin de freiner la propagation du coronavirus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Premier ministre arménien annonce être infecté par le coronavirusLe Premier ministre arménien Nikol Pachinian a annoncé lundi avoir été contaminé par le nouveau coronavirus avec sa famille, alors que l'épidémie s'aggrave dans ce petit pays du Caucase dont les hôpitaux sont surchargés. On dirait pas quand tu vois son sourire mdr .
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Coronavirus et aviation : Emirates pourrait mettre quatre ans avant un retour à la normale
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les infos dispensables (ou pas) sur le coronavirus: à propos du pape et des Red FlamesLa frontière fermée d’un des deux côtés, le pape qui appelle à la fin de l’épidémie de pauvreté et le hockey qui reprend vie ont fait de ce dimanche un jour pas comme les autres. Les cinq infos dispensables (ou pas) du jour.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le ministre Philippe Goffin s'explique sur l'énorme couac à la frontière française: 'Une communication pas suffisamment claire'Le ministre belge de l'Intérieur, Pieter De Crem, et le ministre des Affaires étrangères, Philippe Goffin, ont annoncé qu'il était autorisé ... Belle démonstration de l’entente Européenne où chacun y va à sa façon... mais on s’y habitue... Mais qu'est ce qu'il aime s'écouter parler celui-là .... C’est guignol, c’est guignol .....
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Malgré plus de 28.000 morts au Brésil, Bolsonaro méprise un nouvelle fois les règles santiairesLe Brésil est le 4e pays comptant le plus de morts dus au coronavirus. Vu le nombre d'habitants et la pauvreté fermez la merci la Belgique est la honte à côté. La courbe est presque à zéro il est parfaitement inutile de continuer ce cirque.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »