Coronavirus : le cdH veut sanctionner les actes et propos méchants à l'égard des soignants

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le cdH demande vendredi soir que les actes et propos méchants à l’égard des soignants soient sanctionnés. Le président du parti, Maxime Prévot, souhaite voir une telle infraction intégrée dans la circulaire aux parquets et aux forces de police...

Le cdH demande vendredi soir que les actes et propos méchants à l’égard des soignants soient sanctionnés. Le président du parti, Maxime Prévot, souhaite voir une telle infraction intégrée dans la circulaire aux parquets et aux forces de police concernant les mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus .

"On a aujourd’hui un personnel soignant qui est scandaleusement pointé du doigt avec des gens qui disent à des infirmières et des médecins : 'quittez maintenant notre environnement, quittez notre appartement'", avait-il déclaré sur RTL-TVi."Cette soignant-phobie, je trouve qu’on devrait la condamner au même titre que la xénophobie et l’homophobie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Des trompettes nous gouvernent. Entre le crowdfunding proposé par l’un, l’idée de sanctionner les propos méchants et le res se demandant comment profiter politiquement de la crise, c’est le vide sidéral. Aucun projet d’avenir. Heureusement il nous reste ces capitaines d’industrie

Les sceptiques qui réagissent devraient plutôt se demander ce qu'ils font pour aider à résoudre la crise..... à part râler

Excellente idee, et c est le soignant qui persevra bien entendu l argent...

Y a déjà du boulot prevotmaxime lecdh

Quand on profite d’une situation grave pour accumuler des voix

Le cdh et son hypersensibilité hormonale, qui découvre le quotidien des soignants. Toute l'année, les soignants se font agresser par les patients et les familles.

Fffff

Les abrutis ont toujours exister une petite répression ne fait pas de tord. comme citoyens je demande la possibilité d’etre défendu. Si je suis absent à un rendez-vous amendes. Quand un médecin a des rendez-vous et qu’il a une heure de retard aucun excuse rien réciprocité aussi.

Fonbou

Dire quelque chose ,même n'importe quoi ,mais rester à l'affiche .

N’importe quoi ...Aujourd’hui, les soignants ont de la valeur ? Quand ils sont mal payés vous êtes où pour les défendre ?

👏👏👏👏👍

Populisme...

Comme le sous financement de l'hôpital public ?

Merci les Belges

La démocratie est morte .

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le coronavirus s'invite dans la résidence du pape François, le Vatican vers le lockdown ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Urgence sanitaire, économie et social: le débat politique sur le coronavirus près de s’enflammerOn ne s’épargne pas – au Parlement jeudi – sur la gestion de la crise sanitaire, à propos des masques, des tests, etc. Un avant-goût des échanges qui auront bientôt lieu sur le socio-économique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »