Coronavirus: la Chine interdit 'complètement' le commerce et la consommation d'animaux sauvages

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Chine a décidé lundi d'interdire"complètement" et immédiatement le commerce et la consommation d'animaux sauvages, une pratique suspectée dans la propagation du nouveau coronavirus.

La Chine a décidé lundi d'interdire"complètement" et immédiatement le commerce et la consommation d'animaux sauvages, une pratique suspectée dans la propagation du nouveau coronavirus.

Le comité permanent du Parlement chinois s'est réuni lundi et a approuvé une proposition"pour interdire complètement" le commerce d'animaux sauvages,"abolir la mauvaise habitude de surconsommer des animaux sauvages et protéger efficacement la santé et la vie de la population", a rapporté la télévision d'Etat.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Presque temps purée.

Je me demande ce qui est le mieux ethniquement : un animal sauvage qui une chance de terminer sa vie librement ou un animal qu’on élève et nourrie pour le tuer sans le moindre problème de conscience.

Enfin ils quittent de l'état sauvage vers l'état humain. Courage à eux

Eeeh il était temps ... Un jour ils vont se manger entre s’ils continuent

Peut-être que du vent! La théorie car en pratique cela continuera à trafiquer ces animaux pour les gens à très faibles revenus. Qui va aller contrôler dans les campagnes!

On est sauvés, on sait tous que les gens respectent les interdictions 🙄 sarcasme

Je me disais bien que cette saloperie allait commencer à faire à la planète.

Mieux vaut tard que jamais !

Ils pourront toujours venir à Bruxelles pour acheter de la viande de singe ?

Trop tard

Ils mangeaient n'importe quoi même des chiens et des chats et ce n'est même pas une légende La faune de ce pays et de ses voisins va peut-être enfin avoir la paix !

Mesures radicales comme souvent en Chine, et qui seront appliquées radicalement

Ça va aider beaucoup !

Il leur en aura fallu du temps...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: l'épidémie accélère hors de Chine, à une vitesse qui inquiéte l'OMSL'épidémie de pneumonie virale a connu samedi une soudaine accélération hors de Chine, en particulier en Corée du Sud où la situation est jugée...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le coronavirus, plus grave urgence sanitaire en Chine depuis 1949, selon Xi Jinping
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus : en Chine, les téléréalités, un lien avec les gens plus que jamais nécessaireAlors que la Chine, d’où est parti le coronavirus et qui touche près de 77.000 personnes, la place du divertissement est centrale. D’autant plus avec les mesures drastiques de quarantaine qui sont prises un peu partout dans le pays. Selon le média...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Virus: 97 nouveaux décès en Chine, le bilan atteint 2.442 mortsLa grande majorité des nouveaux décès ont été enregistrés à Wuhan, la capitale du Hubei, placée de facto en quarantaine avec ses 11 millions d’habitants depuis le 23 janvier.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »