Coronavirus: l’administration Biden retire l’obligation vaccinale dans les grandes entreprises

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’administration du président Joe Biden a formellement retiré mardi l’obligation de vaccination dans les entreprises de plus de 100 employés, prenant acte du veto émis par la Cour suprême des Etats-Unis.

L’Agence pour la santé et la sécurité au travail a annoncé ce retrait dans un court communiqué sans mentionner la décision de la haute Cour qui ne lui laissait pas le choix.

Aux Etats-Unis, où le virus a fait plus de 870.000 morts, seulement 63% de la population est totalement vaccinée en raison de fractures politiques très marquées sur la question. Au pays des libertés individuelles, sa décision avait immédiatement été dénoncée comme un abus de pouvoir par les élus républicains et par une partie du monde économique, qui avaient saisi la justice.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Joe Biden noemt Fox-journalist ‘stomme klootzak’Tijdens een persconferentie over de Amerikanse economie heeft Joe Biden uitgehaald naar een verslaggever van het conservatieve Fox News. Zonder dat de pres... Was het niet 'hoerenzoon' feitelijk heeft evenzeer een president recht op... 'vrije meningsuiting' (m.i.) ... dit is NIET het alleenrecht van media/pers... het 2e komt voort uit het 1e... 🤡 WorstPresidentEver
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

'Espèce de connard': Joe Biden insulte un journaliste (vidéo)Ce dérapage est un nouveau signe de la nervosité du démocrate de 79 ans, confronté à une cote de popularité anémique et qui peine à relancer sa présidence. Non c’était fils de pute :)
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

'Stupid son of a bitch': Joe Biden insulte un journaliste de Fox NewsLe président américain Joe Biden a insulté lundi un journaliste, le taxant de 'stupid son of a bitch' (que l'on peut... Eh bien! Ça change d''emmerder' 😅 Sûrement la faute de DonaldTrump !! Allez encore un pt effort la pravdaBF !!!vous pouvez le faire !!! Dans l’ordre des insultes indignes… fils de p**… (qui est déjà irrespectueux pour les travailleuses du sexe) c’est plus ou moins que je t’emmerde ? Juste pour savoir le plus crapule des deux…
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Conflit en Ukraine: Joe Biden souligne l’«unanimité totale» avec les Européens dans la crise ukrainienneJoe Biden a assuré lundi à la Maison Blanche qu’il existait une «unanimité totale avec les dirigeants européens» dans la crise ukrainienne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Joe Biden n’a 'pas l’intention' d’envoyer des troupes américaines ou de l’Otan en UkraineJoe Biden n’a 'pas l’intention' d’envoyer des troupes américaines ou de l’Otan en Ukraine Biden Inauguration2021 Investiture C'est cela oui Ukraine ne fait pas partie de l’Otan bande de debilles De quoi ce mêle encore celui la ? Typique américain ça ! Mettre son nez ou ilfaut pas quils’occupe de son pays ! Ses imbéciles
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »