Coronavirus en Belgique: près d’un tiers des tests Covid positifs

16-01-22 09:45:00

Coronavirus en Belgique: près d’un tiers des tests Covid positifs

Coronavirus, Belgique

Coronavirus en Belgique : près d’un tiers des tests Covid positifs

Le taux de positivité des tests de dépistage du Covid -19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier, partagés par France Dammel, la porte-parole du ministre de la Santé publique.

Ce qui signifie que désormais près d’un tiers des tests effectués s’avèrent positifs.En effet, au cours de la période de sept jours courant entre le 6 au 12 janvier, 614.138 tests ont été effectués dont 185.188 ont été positifs.

A la date du 12 janvier, 24.890 contaminations ont été recensées quotidiennement en moyenne au cours des sept jours précédents, soit une augmentation de 42% de cette moyenne.Dimanche, il y avait encore 2.083 personnes traitées à l’hôpital dont 391 en soins intensifs.

Lire la suite: Sudinfo.be »

L'idée, l'an passé, n'était pas que sous 500 personnes aux Soins Intensifs, nous reprenions une vie normale ? 391 personnes actuellement y sont... Et tout est sujet au contrôle... Encore...

Coronavirus - Foot amateur : neuf clubs sur dix confirment l'impact du Covid sur leurs financesPour plus de trois quarts des clubs de football amateurs, la buvette constitue la première source de revenus. Comme... 200 personnes autour d’un terrain en plain air et nettement plus dangereux que 50 personnes dans une rame de métro ou des chalands en pleine course aux soldes. Baltringues

Covid: tout ce qu’il faut savoir ce vendredi 14 janvier en Belgique et dans le mondeComment évoluent la pandémie de coronavirus, le variant Omicron et la campagne de vaccination en Belgique et dans le monde? Voici le récapitulatif des info...

Covid: ce qu’il faut savoir en Belgique et dans le monde ce samedi 15 janvierComment évoluent la pandémie de coronavirus, le variant Omicron et la campagne de vaccination en Belgique et dans le monde? Voici le récapitulatif des info... Vous corriger votre fausse info sur les soignants? Aucune loi n’existe et vu le rapport du conseil d’état ça ne passera jamais ou ça sera directement attaqué !

Covid: 16 cas à l’AS Eupen, le match contre le Cercle menacéVendredi matin, l’AS Eupen a annoncé pas moins de 16 cas positifs au sein de son noyau.

VRAI OU FAUX/ Le vaccin contre la Covid rallonge-t-il le cycle menstruel ?Sur les réseaux sociaux, beaucoup de femmes vaccinées contre le coronavirus font état d'une perturbation de leur cycle menstruel.

Covid en Belgique: plus de 24.000 contaminations dépistées chaque jourEntre le 5 et le 11 janvier, 24.162 nouvelles contaminations au Covid ont été dépistées en moyenne par jour, soit une augmentation de 51% par rapport à la semaine précédente, selon les chiffres de l'Institut de santé publique Sciensano mis à jour samedi matin. Et ? Ou est le problème ? Étant donné que les USI continuent leur décrue, on arrête quand ? car là ça s’apparente de plus en plus à de la folie !

Belga Ce qui signifie que désormais près d’un tiers des tests effectués s’avèrent positifs.Pour plus de trois quarts des clubs de football amateurs, la buvette constitue la première source de revenus.1.Image d’illustration Photo News Comment évoluent la pandémie de coronavirus, le variant Omicron et la campagne de vaccination en Belgique et dans le monde? Voici le récapitulatif des informations de ce samedi 15 janvier 2022.

En effet, au cours de la période de sept jours courant entre le 6 au 12 janvier, 614.138 tests ont été effectués dont 185. Près de deux tiers des 243 clubs qui ont répondu à l'enquête parlent même d'un impact"très important".188 ont été positifs." . A la date du 12 janvier, 24. Les affiliations des membres et le sponsoring sont d'autres sources de revenus.890 contaminations ont été recensées quotidiennement en moyenne au cours des sept jours précédents, soit une augmentation de 42% de cette moyenne. + LIRE ICI Un étudiant sous mandat d’arrêt pour une fraude au CST Un étudiant a été placé sous mandat d’arrêt pour une fraude au Covid Safe Ticket (CST) perpétrée au centre de vaccination à Bierges.

Dimanche, il y avait encore 2. Les clubs bruxellois, eux, se tournent plus souvent que les autres vers les subventions publiques. , montrent les statistiques publiées par l’institut de santé publique Sciensano, ce vendredi matin.083 personnes traitées à l’hôpital dont 391 en soins intensifs. Notre sélection vidéo Toutes les infos sur ma commune Résultat(s) de votre recherche: ." Autre souci pour les clubs amateurs: la main-d'oeuvre.