Coronavirus, Belgique, Pourquoi, Nombre, Fortement, Augmenté

Coronavirus, Belgique

Coronavirus en Belgique: pourquoi le nombre de cas a fortement augmenté

1.298 cas ont été annoncés ce jeudi.

26.3.2020

Coronavirus en Belgique : pourquoi le nombre de cas a explosé ce jeudi

1.298 cas ont été annoncés ce jeudi.

« Depuis début mars, le nombre de tests quotidiens effectués par les laboratoires (le centre national de référence et les autres laboratoires cliniques qui effectuent le test) a augmenté. Pendant plusieurs jours, plus de 2000 tests ont été effectués par jour. Le pourcentage de tests positifs montre une tendance à la hausse, avec un pourcentage d’environ 30 % ces derniers jours. Cette tendance à la hausse s’explique par la combinaison d’une circulation accrue du virus, une définition de cas possible plus stricte, et l’utilisation de systèmes de triage dans les laboratoires, qui ont donné priorité aux échantillons les plus urgents », explique le SPF Santé.



Lire la suite: Le Soir

Coronavirus en Belgique, ça s’accélère: 56 nouvelles victimes, un bilan total de 178 morts!Les autorités sanitaires ont recensé 56 nouveaux décès liés au coronavirus Covid-19, portant à 178 le nombre de personnes ayant succombé au coronavirus en Belgique depuis le début de la crise.

Un record de 434 nouvelles hospitalisations et 56 nouveaux décès en 24h en Belgique🔴Un record de 434 nouvelles hospitalisations et 56 nouveaux décès en 24h en Belgique | La journée en direct ⤵️ covid19belgique coronavirus

Coronavirus en Belgique: la reine Mathilde fait la lecture pour divertir les millions de Belges confinés (vidéo)Le coronavirus en Belgique contraint le confinement de millions de personnes à travers le monde. La double peine Putain c’est hard comme confinement n’importe quoi et dire que l’on manque de bande passante Il ne manquait plus que ça. Les gens n'ont pas besoin d'une double peine.

Coronavirus en Belgique: 668 nouveaux cas, un bond dans les hospitalisations, un total de 178 décès429 nouveaux cas ont \u00e9t\u00e9 annonc\u00e9s ce mercredi 25 mars, ce qui porte \u00e0 4.937 le nombre de contaminations au coronavirus dans notre pays. 434 personnes sont entr\u00e9es \u00e0 l'h\u00f4pital dans les derni\u00e8res 24 heures. Il s'agit d'une premi\u00e8re dans ... 😭🙏 Ça a doublé en 48 h...😔

Coronavirus en Belgique: 668 nouveaux cas, un bond dans les hospitalisations, 56 décès en moins de 24 heures668 nouveaux cas confirm\u00e9s au coronavirus ont \u00e9t\u00e9 annonc\u00e9s ce mercredi 25 mars, ce qui porte \u00e0 4.937 le nombre de contaminations dans notre pays.

Coronavirus en Belgique: le point région par région (mardi 24 mars 2020) Coronavirus : voici toutes les données sur les cas de Covid-19 en Belgique après le nouveau bilan annoncé ce mardi 24 mars 2020.



Maggie De Block: «Je ne suis pas attachée à mon poste ministériel comme la Reine d’Angleterre à sa couronne»

Les lignes d’écoute pour les victimes de violences conjugales sont saturées en Belgique

A tous les étages, «l’usine à gaz» de l'UE se mobilise contre le coronavirus

Trump «confiant» que Boris Johnson va se remettre

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a été admis aux soins intensifs suite à son infection au coronavirus

«La Belgique devra rendre le masque obligatoire!»: le virologue Wathelet se demande pourquoi De Block persiste à dire qu’il est inutile pour le public

Selon une étude allemande, seulement 6% des contaminations au coronavirus dans le monde sont dépistées

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

26 mars 2020, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Coronavirus en Belgique : «Le pic peut être atteint début avril»

Nouvelles suivantes

En manque de dons, le refuge L’Arche, à Bousval, propose de parrainer ses pensionnaires