Espagne, Santé, Tourisme, Coronavirus

Espagne, Santé

Coronavirus : De Block demande aux Belges qui reviennent de Lerida de se faire tester

Coronavirus : De Block demande aux Belges qui reviennent de Lerida de se faire tester

04-07-20 19:26:00

Coronavirus : De Block demande aux Belges qui reviennent de Lerida de se faire tester

Il est vivement conseillé aux Belges qui reviennent de la région de Lerida de limiter leurs contacts et de se faire tester au nouveau coronavirus, a indiqué samedi la ministre de la Santé Maggie De Block, tandis que la Catalogne a replacé en confinement...

Il est demandé aux personnes qui s'y sont rendues au cours des deux dernières semaines de limiter leurs contacts et de prendre rendez-vous avec leur médecin traitant pour se faire tester, indique le porte-parole de la ministre. Lire la suite: RTBF info »

Sport Voetbalmagazine - Eleven Sports

De Block demande aux Belges de retour de Lerida, en Catalogne, de se faire tester'Il est fortement recommandé aux résidents de Belgique revenant de Lerida (Catalogne) de limiter leurs contacts et de se faire tester au coronavirus', a déclaré samedi la ministre de la Santé, Maggie De Block (Open Vld), après avoir appris que la ...

Maggie De Block: «Les Belges revenant de Catalogne doivent être testés»La ministre de la Santé appelle à la vigilance pour éviter toute deuxième vague. « Actuellement, il n’y a aucune base légale pour imposer une quarantaine, » a-t-elle indiqué.« Je voudrais souligner qu’il y a une responsabilité commune. »

De Block demande aux Belges de retour de Catalogne de se faire tester et de limiter leurs contacts'Il est fortement recommandé aux résidents de Belgique revenant de Lerida (Catalogne) de limiter leurs contacts et de se faire tester au coronavirus'.

Les meilleurs transferts de 2019 sont belges ou de Pro LeagueDouze mois plus tard, c’est l’heure du bilan du mercato estival version 2019.

Le coffre de toit, nouvel allié des Belges en cette période de pandémie: voici comment l'utiliserCet été, suite à la crise sanitaire, vous êtres nombreux à éviter l’avion et partir en vacances en voiture. Solution face au manque de place : le coffre de toit. Les ventes démarrent depuis l’annonce de l’ouverture des frontières. Conseils pour choisir et placer cet espace de rangement supplémentaire et souvent salutaire.