Coronavirus: braderie reportée et jeux intervillages annulés à Jodoigne

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La prochaine édition aura lieu en août 2021.

La braderie du mois de juin et les jeux intervillages programmés en août n'auront pas lieu, ont indiqué vendredi les autorités communales jodoignoises. Annoncées du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin 2020, la braderie annuelle ainsi que les animations de rue et la brocante afférentes sont reportées en raison de la crise sanitaire, conformément à la décision prise vendredi matin par les membres du collège communal.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La culture au temps du corona: 'Vie et Destin' de Grossman par Luc DardenneDes artistes, nos journalistes... partagent une sidération artistique, une épiphanie culturelle, une révélation qui les a marqués, touchés au coeur.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus : fêtes (Pentecôte) et événements annulés à Soignies jusqu'au 30 juinC'est une bonne décision
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: Apple et Google unissent leurs forces dans la lutte contre le coronavirusLes géants technologiques Apple et Google ont annoncé vendredi un 'effort conjoint' visant à permettre l'utilisation de la technologie 'Bluetooth' dans le cadre de la lutte contre le nouveau coronavirus. L'idée est de faciliter le suivi des personnes infectées,...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Plusieurs secteurs comptent sur un renfort d’étudiants durant les vacances de PâquesEt ce, afin de lutter contre le manque de personnel causé par la crise du coronavirus.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »