Coronavirus: accusé de conflits d’intérêts, l’homme à la tête du tracing en Belgique se défend

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Pour Frank Robben, il n’y a pas de ‘Big Brother’ à la belge.

« On m’a demandé de mettre en place un système opérationnel pour le tracing », explique-t-il. « L’article indique qu’il y aurait un grand Big Brother, mais ce qu’on a fait depuis 30 ans, c’est juste l’inverse Nous respectons la protection des données. Tous les spécialistes disent aujourd’hui qu’il faut tracer les contacts pour éviter une nouvelle propagation du virus. Ce n’est pas nous qui l’avons inventé.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Belgique : une personne sur trois a recours à une ou plusieurs aides 'corona'Une personne sur trois indique avoir fait appel au sein de son ménage à une ou plusieurs mesures de soutien, ressort-il d’un nouveau volet d’une vaste étude sur la crise du coronavirus. Chez les travailleurs indépendants, deux sur trois ont recours à...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Sophie Wilmès: «Je ne dis pas que la gestion de la crise a été parfaite, mais il faut comparer ce qui est comparable»La Première ministre est revenue sur le taux de mortalité dû au coronavirus en Belgique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »