Conflit en Ukraine : la Chine se rallie à la position de la Russie, lors d'un échange avec Antony Blinken

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a défendu jeudi les 'préoccupations raisonnables' de la Russie...

préoccupations raisonnables

" de la Russie pour sa sécurité, lors d'un échange téléphonique avec son homologue américain Antony Blinken au sujet de l'Ukraine. " Nous appelons toutes les parties au calme, à s'abstenir d'accroître les tensions et monter la crise en épingle, après avoir massé 100.000 soldats à proximité des frontières de son voisin. La Russie dément tout projet d'invasion mais exige que l'Otan s'engage à refuser une adhésion de l'Ukraine, une demande rejetée par les Occidentaux.

", a déclaré le porte-parole du département d'Etat, Ned Price, à la suite de cet appel téléphonique entre les deux chefs de diplomatie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Mais qui a t'il en Ukraine que veulent Russes, Américains ou Chinois ? Car, ne nous y trompons pas, toutes ces gesticulations sont économiques. Oublions l'Europe qui, sans armée ne joue pas dans le bac à sable des 'grands'.

Je fiche mon billet que Taïwan se rallie à la position US par contre 😅

Pas de surprise -les dictateurs vont main en main

Tout les alliés des diverses partie vont se soutenir et vont créer des tensions ailleurs qu'aux frontière de l'Ukraine

LES USA ET LES EUROPÉENS VONT SE FAIRE ÉCRASER PAR LES RUSSES ET LES CHINOIS ET L'ORDRE LUCIFÉRIEN INITIATIQUE S'EN RÉJOUIT. NOS POLITICIENS NE SONT QUE DE LA CROTTE DE BIQUE À CÔTÉ DE VÉRITABLES HOMMES D'ÉTAT COMME POUTIN ET XI.UNE EXCEPTION CEPENDANT :ÉRIC ZEMMOUR !

Assez logique. L’Occident traite Poutine avec condescendance depuis son avènement. Après 30 ans de ce régime, tout à fait logique de se retourner vers l’Est et la Chine. Le bloc Sino-Russe dominera le monde, à terme. Qauand Poutine aura récupéré l’Ukraine (Russe depuis toujours)

L'axe du mal se renforce (Russie, Chine, Iran)

Qui en douterait ! Même le 'ptb' et 'écolo' se ralllient.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.