Comité de concertation : seuls changements, la réouverture des métiers de contact dès le 1er mars, et le couvre-feu wallon qui passe à minuit

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Comité de concertation : les chiffres de l’épidémie sont mauvais, toutes les décisions sont reportées d’une semaine. Sauf la réouverture des métiers de contact, dès le 1er mars

Le Comité de concertation s’est réuni ce vendredi à 14 heures au Palais d’Egmont. Les dirigeants du pays ont fait le point sur l’évolution de l’épidémie de Covid-19 et sur l’adéquation des mesures sanitaires et des règles prises pour contenir l’épidémie.

Lors du précédent Comité de concertation, seuls les coiffeurs avaient été autorisés à accueillir à nouveau les clients, à partir du 13 février. Les autres professions de contact avaient dû encore patienter. Le 1er mars était la date qui avait été avancée pour une reprise. C’est à présent confirmé. La Région Wallonne décide aujourd’hui de s’aligner sur les heures de couvre-feu"fédérales", comme la Flandre. Les Wallons pourront sortir le soir jusqu’à minuit et le matin dès 5 heures.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Mauvais ? !!! Mais oui bien sûr comme ça on ne décide rien. Plus simple... alors que franchement ily a amélioration

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.