Tourisme, Coronavirus

Tourisme, Coronavirus

Comité de concertation : l'interdiction des voyages non-essentiels maintenue 'pour le moment' jusqu'au 18 avril

05-03-21 22:03:00

Comité de concertation : l'interdiction des voyages non-essentiels maintenue 'pour le moment' jusqu'au 18 avril

La mesure, dans le collimateur de l'Europe, sera toutefois réévaluée lors du prochain comité de concertation, le 26 mars prochain.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

2020, 2021, années de la grotesquerie. Tous les jours, pas loin de 100 vols aller-retour de villes européennes vers les Emirats et Quatar et redirection vers le reste du monde. S'ils volent, c'est qu'ils ne sont pas vides. Ne serait-ce que déplacement professionnel ? RESETBELGIUM Scandale 😩🤯 Sophie_Wilmes alexanderdecroo une pensée pour nos familles qui ne sont pas en Belgique egoiste BalanceTonPost Republique UE liberte

Tous cela ne vous fais penser a rien❓De quel droit peut on priver les gens depuis 1ans❓oh ne me dites pas virus car vivre c'sst prendre des risques tous les jours de mourir alors LAISSER NOUS VIVRE SI ON LE VEUT 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑 C'est rien eux peuvent faire ce qu'il veulent

Il y a quelques années, quand on disait, que les voitures polluait, beaucoup accusaient les avions d'être pire en terme de Pollution 😅 Maintenant qu'on interdit de prendre l'avion inutilement on se plaint encore 🤔 C'est un désastre ! Une mesure sans fondement établie car le gouvernement est incapable de faire respecter les mesures de retour (test et quarantaine). Rendez-vous compte du nombre d'annulations dans nos gîtes et hôtels en Ardennes et la cote que cela représente.

Après être autant renfermés, voyager devient quelque chose d'essentiel pour un équilibre mental. On dit que ça annule la règle ? Très bien 👍👍 On vit maintenant dans un grand prison Moi je vis ! Y a t il un arrêté royal pour cela et sur quelle base juridique ? Ne réservez plus de vacances, ni aucun billet d'avion.

C'était jusqu'au 1er mars au départ. 😡 COVIDIOTS Imbécilité!scandaleu dans la rue !