Commerce, Consommation, Emploi, Coronavirus, Vaccination Obligatoire

Commerce, Consommation

Comité de concertation : Comeos regrette que les autorités ne rendent pas la vaccination obligatoire

Comité de concertation : Comeos regrette que les autorités ne rendent pas la vaccination obligatoire

26-10-21 21:22:00

Comité de concertation : Comeos regrette que les autorités ne rendent pas la vaccination obligatoire

Comeos regrette que la vaccination contre le coronavirus ne soit pas rendue obligatoire par le Comité de concertation...

"Nous allons une fois de plus prendre notre responsabilité à l’occasion de la réintroduction du port du masque sur l’ensemble du territoire", commente Comeos. Depuis le 1er octobre, le masque n’était en effet plus obligatoire dans les magasins en Flandre. Le Codeco a décidé mardi soir d’à nouveau l’imposer partout en Belgique.

« Les politiques ne sont pas à la solde des industries pharmaceutiques », assure Jean-Michel Dogné « Les femmes enceintes doivent se faire vacciner », assure Michel Moutschen Covid-19: pourquoi se focalise-t-on désormais sur les enfants? Sont-ils devenus le 'moteur' de l'épidémie?

►►► À lire : Toutes les mesures annoncées par le comité de concertationMais la fédération du commerce attendait également une prise de responsabilités dans le chef du gouvernement à propos de la vaccination."Nous déplorons que les autorités ne prennent pas leur responsabilité et ne rendent pas obligatoire la vaccination pour tous. On parle depuis des mois de l’obligation de vaccination pour le personnel de soins. Et même cela n’est pas encore d’actualité. La France a introduit cette mesure cet été et il faut attendre beaucoup plus longtemps ici."

Comeos estime qu’un taux de vaccination élevé offre une bien meilleure protection de la santé publique que le port du masque dans un magasin.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Cela devrait devenir obligatoire Moi je pensais qu’une fois vacciné, on était protégé ! Du coup, pourquoi avoir peur des non vax ? C’est pas logique. Je n’ai jamais eu de problème avec les non vax de la grippe… Les nazis avaient rendu la douche obligatoire Il faut être à quel niveau de débilité pour 'regretter' une telle chose ? Ces vaccins, dans l'état actuel des choses (AMM conditionnelle) ne peuvent tout simplement pas être rendus obligatoires.

Je ne pense pas que ce soit à comeos_fr à se prononcer sur la vaccination des citoyens. C'est à chaque personne à poser ses propres choix en matière de santé. C'est un sujet intime. Il faut la rendre obligatoire. On nous impose bien d'aller voter... pour rien. Ils veulent la dictature sanitaire ! Inacceptable

Toujours une injection expérimentale...vous êtes dure d'oreilles quand même Foutez nous la paix avec votre obligatoire ! La liberté individuelle ça existe ! Les 3/4 qui sont à l'hôpital sont vaccinés ! Et c'est comme ça partout ! Alors c'est quoi ce soit disant vaccin ? Bah, il s'en remettra, ça fait chuter un peu l'action en bourse !

Peut être que rendre obligatoire un produit encore en phase de test poserai des problème juridique

Comité de concertation à 16h30 alors que l’épidémie de Covid reprend vigueurIl était initialement programmé pour ce vendredi 20 octobre. Il a été avancé à ce mardi. Le Codeco, Comité de... ...as the RTBF fearmongering epidemic resumes... « l’épidémie reprend vigueur » : illustration sourcée (elle)

Quand est ce que ils vont comprendre que ce vaccin n'est pas une baguette magique,c'est usant à la fin. Ok c’est noté 😊 Comeos, les nouveaux experts médicaux 🙃 La RTBF est dégoûtée aussi on le sent Parce que le pouvoir d'achat est le maître absolu... Achetez, consommez... Vous commencez à nous les brisés avec ce vaccin

qu'il aillent fumer les tulipes!!!

Comité de concertation : le retour du masque partout en Belgique, dans les espaces publics intérieursLa hausse exponentielle de nouveaux cas de Covid-19 a poussé le Comité de concertation à anticiper sa réunion,... En Afrique aussi allors Et du coup le pass sanitaire, quelle utilité.... Hormis une vaccination obligatoire déguisée 🤔 Ah le retour ?Ben merde alors je l'ai toujours mis et personne ne m'avait prévenu qu'on pouvait l'enlever.

Comité de Concertation : des mesures 'logiques' pour la FEB qui voit l’obligation du télétravail s’éloignerLes nouvelles mesures prises mardi par le Comité de concertation sont logiques au vu des chiffres préoccupants du... 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Ils ont pas assez la belle vie les bureaucrates ?! Gandalf le blanc voyons

Nouvelle réunion du comité de concertation : 'Mesures renforcées pour le masque et le Covid Safe Ticket', préconise Alexander De CrooCe mardi après-midi se tient un comité de concertation pour examiner la situation sanitaire. Le gouvernement fédéral... Encore plus de dictature Ce gouvernement frise le génie ! Docteur de Croo a parlé … On dit « Amen »

Comité de concertation : 'Mesures renforcées pour le masque et le Covid Safe Ticket', préconise Alexander De CrooCe mardi après-midi se tient un comité de concertation pour examiner la situation sanitaire. Le gouvernement fédéral... Rien de nouveau

Comité de concertation : retour du masque obligatoire en intérieur. On serre aussi la vis en FlandreIl était initialement programmé pour ce vendredi 29 octobre. Il a été avancé à ce mardi. Le Codeco, Comité de... On serre aussi la vis en Flandre😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂