Climat: les quatre ministres belges confirment l’objectif -35% de gaz à effet de serre

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La ministre flamande de l’Environnement a assuré que c’était également l’objectif au nord du pays.

a ministre fédérale et les trois ministres régionaux en charge du Climat se sont mis autour de la table, mercredi après-midi à Madrid, en marge de la COP25, pour une réunion de travail au sujet du plan national Energie-Climat que la Belgique doit remettre à la Commission européenne d’ici la fin de l’année.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

😡🤮 si - au moins - ils avaient joué aux cartes là, ça aurait peut-être contribué à leur bonheur personnel ... climatehasnoborders and surely no regional borders Zu_Demir

quand remplace t-on ces clowns MR

Terrible... Le mensonge... Tout pour faire plaisir aux zozos.

4 ministres pour ça !!!!! 4 salaires pour rien . N importe quoi ce pays 😠😠😠

Je propose -35% de ministres aussi

11000000 d’habitants ! 4 ministres. Ils sont allé en avion. Pourquoi pas de télé conférence alainmaron

Ce qui me sidère le plus c'est...4 ministres du climat...facepalm

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Climat: bonnet d'âne pour la Belgique?La Belgique en fait-elle suffisamment en matière de lutte contre le réchauffement climatique? Dans le dernier classement climatique international, notre pays a perdu plusieurs places, pourquoi cette dégringolade? Et comment la Belgique peut-être... 😂ridicule ! et l'Inde, la Chine, les USA, la totalité des pays africains etc on en parle ? Et la Belgique a envoyé 4 ministres, ils ont tous reçu 4 bonnets d'âne. Au prix que cela coûte !!! Payé par qui ?, vos impôts. Rien à foutre
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les ministres belges du climat se rencontrent pour la première foisLes quatre ministres belges en charge du climat se sont réunis pour la première fois en marge de la COP25 de Madrid, mercredi. Ils ont tenté d'accorder leurs violons sur la partie commune du Plan national énergie-climat (PNEC), sans parvenir à conclure. Ridicule 4 ministres du climat ou l’apologie de l’inefficacité. 4 ministres belges du climat pour un pays grand comme un département Français, où est le ridicule ? et qui paye nous tous avec nos impôts.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

COP25 : M-C Marghem annonce 100 millions d'euros pour le Fonds vert pour le climatLa ministre fédérale de l’énergie et de l’environnement Marie-Christine Marghem a annoncé, dans le cadre de la COP25, que le gouvernement fédéral allait doubler sa contribution au Fonds vert pour le Climat pour la nouvelle période de refinancement... Ah bon, je pensais qu'en affaires courantes on n'engageait pas de nouvelles politiques... d'autant plus quand on a un budget en 12e provisoires 🙄 begov budget EU_Commission
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Fixer un objectif très élevé sans savoir comment y arriver va stimuler l’innovation' (Dan Jørgensen, ministre danois du Climat)Le Danemark prévoit de réduire ses émissions de 70% pour 2030. À la COP25 de Madrid, son ministre du Climat espère que cette ambition va inspirer les autres États à viser ce qu'il est nécessaire de faire pour limiter le réchauffement à 1,5°C plutôt que de s'interroger sur ce qui semble aujourd'hui possible.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »