Cette photo prise en Belgique fascine les internautes

Cette photo prise en Belgique fascine les internautes

04-03-21 22:38:00

Cette photo prise en Belgique fascine les internautes

Michiel Pieters, photographe amateur, n’a rien laissé au hasard pour réussir l'un de ses meilleurs clichés. Le Limbourgeois, qui s’est lancé dans ...

04 mars 2021 à 19h15Image : Instagram@MichielPieters  Michiel Pieters, photographe amateur, n’a rien laissé au hasard pour réussir l'un de ses meilleurs clichés. Le Limbourgeois, qui s’est lancé dans la photo en 2015, a déjà pris de nombreuses photos de ses voyages aux quatre coins de la planète, mais aussi des clichés réalisés en Belgique. Et c’est justement une de ces photos prises"à la maison" qui lui vaut le plus de"Likes" sur Instagram.

Selon la dernière enquête de Sciensano, 68% des jeunes ne respectent plus les régles de distanciation Réouverture de l'Horeca dès le 1er mai à Liège : 'Nous n'avons pas assez de forces policières pour mettre fin à ces actions' Le Premier ministre répond aux restaurateurs qui veulent ouvrir le 1er mai: 'La dernière chose dont on a besoin, c'est d'avoir des conflits' (vidéo)

"Je rêvais depuis longtemps de faire une photo de la lune avec une personne proche d'elle",raconte le jeune homme."Pendant quelques mois j'ai fait des premiers essais avec des mauvais résultats",se souvient-il. Mais après avoir repéré un endroit qui l'inspirait, et surveillé la météo de près, l'artiste est parvenu à ses fins.

Initulé"To the moon", son cliché de la tour Vlooyberg à Tielt-Winge, dans le Brabant flamand, impressionne. On y voit la silhouette d’un homme qui semble toucher la lune. Pour obtenir ce résultat, Michiel Pieters raconte avoir headtopics.com

"pensé à tellement de détails"."J’ai même apporté une échelle que mon ami pourrait utiliser comme plateforme pour se tenir debout" Lire la suite: RTL info »