Cette fois, les dirigeants de clubs ont bien bossé

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

On s’attendait à une nouvelle saison enthousiasmante. Après deux journées, nous ne sommes pas déçus !

S’il faudra naturellement confirmer ce constat sur le long terme, la Pro League semble déjà de meilleure qualité que la saison dernière. Pourquoi ? Parce que les locomotives de la compétition jouent leur rôle et tirent le niveau vers le haut.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Impatient de retrouver cette atmosphère du Tivoli'La Raal entre en lice en Croky Cup pour son premier match officiel de la saison.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Vandenbroucke: “Cette victoire va rester dans les annales”Jean-Luc Vandenbroucke analyse l'énorme performance Remco Evenepoel. Ou çà ?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Daniel Bacquelaine (MR) veut «continuer à augmenter l’âge moyen de départ à la retraite»Selon le ministre des Pensions, cette mesure est « indispensable pour la soutenabilité financière du système ». DanBacquelaine je vous rappelle votre 'défaite' aux dernières élections.... signe de punition à votre politique de merde Vive les vacances LT ! Il rêve debout ..un jour il y aura un accident car un retraité va se tromper il faudrait d’abord fournir du travail aux jeunes et puis il ne faut pas pousser le bouchon car nous quitterons sans regret la Belgique j’y pense de plus en plus ..assez de cette pression des cols blancs
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Avec la réception d'Anderlecht, Bernd Hollerbach passe un gros test à la tête de MouscronLa venue d’Anderlecht au Canonnier va pouvoir définir le niveau du noyau mouscronnois pour cette saison.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

En Macédoine du nord, les politiques de tous partis multiplient les accusations pour faire tomber cette 'dame de fer'Les politiques de tous partis multiplient les accusations pour faire tomber cette 'dame de fer'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »