Ce sont les écoles qui choisiront le nom du remplaçant du navire océanographique 'Belgica'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Plus grand, plus flexible, moins énergivore: la Politique scientifique fédérale aura bientôt un nouveau navire de recherche. Après plus de 35 ans de service, le Belgica sera remplacé fin 2020. Ce bateau accueille près de 300 scientifiques belges et...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Oceanica par exemple :)

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bernard Menez : 'Ce qui m'intéresse le plus, c'est la politique menée pour les gens modestes'À 73 ans, il se préoccupe du sort des défavorisés, pas de sa filmographie.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Crise politique: 'Nous attendons que ce gouvernement soit le plus responsable possible'La majorité ne tient plus qu'à un fil et la déclaration du Premier ministre, Charles Michel mardi soir n'a fait qu'envenimer les choses. Il a effectivement renvoyer la balle au Parlement concernant le pacte migratoire. Une manière, peut-être,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Gilets jaunes en France: les autorités redoutent une mobilisation 'plus forte' et 'plus radicale' ce samediEn France, nouvelle journée de mobilisation des gilets jaunes. Il s’agit du neuvième samedi de manifestations à Paris. Pour la première fois, les gilets jaunes vont se rassembler à Bourges où les manifestations ont été interdites dans le centre historique de la ville. Bourges qui se prépare à des violences. Les musées, jardins et bâtiments publics seront fermés ce samedi. Les horodateurs et le mobilier urbain ont été démontés et les banques ont protégé leurs façades avec des plaques de contreplaqué.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Avec les élections en Andalousie, le gouvernement de Pedro Sánchez va subir un test grandeur natureLa plus grande région mais aussi la plus pauvre passe aux urnes ce dimanche.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Météo: la neige attendue ce mardiCe mardi et ce mercredi, des courants polaires plus froids entraîneront quelques averses hivernales. On s'attend à connaître le même chaos qu'en Autriche ces derniers jours, mais avec 2cm de neige.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Crise politique: voici le programme des consultations royales ce jeudiLe roi Philippe reprend ses consultations des présidents de partis politiques ce jeudi à 9h00 en recevant Meyrem Almaci (Groen), qui sera suivie à 10H15...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Crise politique: nouvelle journée de rencontres pour le roi qui clôturera ses consultations ce vendredi matinLe roi Philippe a repris ses consultations des présidents de partis politiques ce jeudi à 9h00 en recevant Meyrem Almaci (Groen). Elle a été suivie du duo Ecolo Zakia Khattabi et Jean-Marc Nollet, puis du sp.a John Crombez, du CD&V Wouter Beke. Les... Et le PP ? et le PTB ? le roi neuneu a découvert la couronne il me semble. Pas le quart du tiers de l'aura d'un Baudouin.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le mondial de handball qui débute ce jeudi aura une grande portée politiqueLe Mondial débute ce jeudi, à Berlin, avec une grande portée politique.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Crise politique : 10h45 Edition spéciale en direct sur ce siteVia cet article, dès 10.45, vous pourrez suivre l'édition spéciale du JT consacrée à la crise politique que traverse le pays. Retournerons-nous aux urnes avant mai 2019 ? Quelles formes prendra l'attelage gouvernemental des prochains mois ? Crise... … en direct de Molenbeek ? Réussir à faire tomber un gouvernement à 6 mois de l'échéance électorale pour signer un pacte d'immigration (soi-disant) non contraignant, voilà qui ne peut se produire qu'au pays de Tintin!.😁 Ou alors, la position de la N-VA est juste car pourquoi signer un pacte… inutile?!. Personne du MR sur le plateau ? Courage fuyons.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »