Carrefour, Rappelle, Américain, Préparé, Produits, Peuvent, Contenir, Bactérie, Ecoli

Carrefour, Rappelle

Carrefour rappelle de l’américain préparé, les produits peuvent contenir la bactérie E.Coli

Carrefour rappelle de l’américain préparé, les produits peuvent contenir la bactérie E.Coli

15-07-20 20:35:00

Carrefour rappelle de l’ américain préparé , les produits peuvent contenir la bactérie E.Coli

Les deux distributeurs recommandent de ne pas consommer ces produits et de les rapporter au point de vente.

Par Le distributeur Carrefour a demandé mercredi de retirer du commerce des raviers d’américain nature vendus dans certaines de ses enseignes. De son côté, la société Viangro rappelle des hamburgers de boeuf épicé commercialisés chez Lidl. Les produits peuvent potentiellement contenir la bactérie E.Coli STEC.

'La pub nuit gravement à la santé' : ce message a été surcollé sur des panneaux publicitaires à Namur Etats-Unis : l’arrivée de Kamala Harris va-t-elle booster une campagne présidentielle jusqu'ici tout sauf trépidante ? Réchauffement climatique : dans le Roussillon, des vendanges toujours plus précoces

Chez Carrefour, les produits concernés ont été vendus entre le 13 et le 15 juillet derniers et sont estampillés du numéro de fournisseur 26/1. Des raviers en plastique transparents de différents poids sont concernés. Les paquets affichent la mention « à consommer jusqu’au 19 juillet 2020 et 20 juillet 2020 ».

La société Viangro retire quant à elle des raviers de 500 grammes d’hamburgers de bœuf épicé, vendus via les magasins Lidl en Belgique, eux aussi entre le 13 et le 15 juillet et dont la date de consommation s’étendait également jusqu’au 19 et 20 juillet.

Les personnes qui ont mangé la viande concernée et qui présentent des troubles intestinaux sont invitées à consulter leur médecin traitant et à lui signaler cette consommation, précise Carrefour. Les symptômes peuvent être aggravés chez les jeunes enfants, les femmes enceintes, les sujets immunodéprimés et les personnes âgées.

Lire la suite: Le Soir »

Maggie De Block réagit à l’augmentation de contaminations au coronavirus: «Ce n’est pas bon signe»« La prudence reste de mise : le virus n’est pas en vacances », rappelle Maggie De Block.

Le Frigo solidaire de Waterloo bientôt mis à la porteLes bénévoles peuvent occuper les anciens locaux d’Infor Jeunes jusqu’au 30 octobre.