Carlos Ghosn: 'C'était soit mourir au Japon, soit partir'

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

ANALYSE - Carlos Ghosn: 'C'était soit mourir au Japon, soit partir' | Ghosn Ghosnconference

À l’occasion d’une conférence de presse ultra-médiatisée, Carlos Ghosn, l’ex-patron de Renault-Nissan-Mitsubishi, qui a fui le Japon où il était assigné à résidence, indique que le Japon, en se débarrassant de lui, a voulu se soustraire à l’influence de Renault.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Et alors, il faut bien mourir quelque part... ghosn

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Carlos Ghosn: 'Si j'ai quitté le Japon, c'est parce que je voulais la justice'Le magnat déchu de l'automobile Carlos Ghosn s'exprime pour la première fois depuis sa fuite du Japon. L'homme, poursuivi par la justice japonaise entre autre pour malversations, promet de 'faire éclater' la vérité sur ce qu'il qualifie de complot politico-industriel. A suivre en direct. Mdr le pays où j'ai licencié des dizaines de milliers de japonais et où je m'en suis foutu plein les poches sur des comptes offshore ... Ce grand président remis à leur place les journalistes qui pense toujours tout savoir bravo à cet homme qui se défend aujourd’hui contre des accusations fantômes
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le Japon défend son système judiciaire avant la conférence de Carlos Ghosn« L’expression de justice de l’otage, souvent employée vis-à-vis du système japonais, n’a pas lieu d’être », a affirmé un responsable du gouvernement japonais.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Carlos Ghosn, confidences d'un évadé: 'Je savais qu'il fallait que je quitte le Japon, ou mourir au Japon'Lol. Carlos, cette drama queen Le Samouraï Libanais ! Sans hara kiri..
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Fuite de Carlos Ghosn: les médias japonais apportent des nouvelles précisionsL’ancien PDG de l’alliance Renault-Nissan aurait tranquillement pris le train pour rejoindre l’aéroport du Kansai. Must read ! 007 ... 😉
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »