Handicap, Association, Rtbf, Amay, Cap 48

Handicap, Association

Cap 48 : focus sur l'association amaytoise 'Les Bleuets'

10.10.2019

Cap 48 : focus sur l'association amaytoise 'Les Bleuets'

Focus sur l’association"Les Bleuets", un centre d’accueil de jour pour personne handicapée. Depuis 20 ans, l’établissement a mis sur pied un"conseil des usagers". Il est composé de 5 personnes élues parmi les pensionnaires de l’établissement. C’est un système de démocratie participative. Un atout non négligeable dans un milieu où certaines personnes porteuses de handicap ont souvent plus de difficultés à communiquer leur besoin avec les éducateurs.

Cap 48 - conseil des usagers - 10/10/2019 Cap 48 - conseil des usagers Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info

C'est un cap : Telenet va commencer à couper les services qu'il fournit à 180.000 clientsExit l'analogique, il faudra impérativement passer à la télé numérique. Telenet va commencer à l'automne 2020 à arrêter le signal...

Changement de cap pour Petr Cech: l’ancien gardien de Chelsea défendra les buts d’une équipe de hockey sur glaceLe Tchèque a signé avec une équipe britannique de 4e division.

Camion sur le flanc sur la E19: le plan d’urgence communal déclenchéUn liquide hautement inflammable contenu dans la citerne s’est écoulé sur la chaussée.

Camion sur le flanc sur la E19: les automobilistes toujours bloquésL’autoroute a été fermée dans les deux sens après l’accident d’un camion-citerne dans la nuit de mercredi à hauteur de Nimy.

Pont-à-Celles: le terrain synthétique de PAC-Buzet est jugé conformeLes hommes de Roch Gérard pourront continuer à régaler les supporters sur le terrain synthétique.

Hotton : Philippe Courard devient sénateurLe député wallon cumule les deux fonctions mais rien ne change sur le plan financier

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

10 octobre 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Rallye du Condroz: Ostberg a dit non, Lefèbvre et Abbring espèrent en être

Nouvelles suivantes

Après le scandale #MeToo, l'Académie suédoise va décerner deux Nobel de littérature ce jeudi
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes