CAN: La Gambie du Belge Tom Saintfiet arrache le partage face au Mali (1-1)

CAN: La Gambie du Belge Tom Saintfiet arrache le partage face au Mali (1-1)

Gambie, Belge

16-01-22 18:51:00

CAN: La Gambie du Belge Tom Saintfiet arrache le partage face au Mali (1-1)

Musa Barrow, sur penalty, a permis aux Scorpions d’obtenir un point après le but d’ouverture. Le Mali avait ouvert le score sur un penalty d’Ibrahima Koné (79e).

La Gambie, entraînée par Tom Saintfiet, a arraché un partage 1-1 en fin de rencontre face au Mali, lors de la deuxième journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations, dimanche, à Limbe.Saintfiet, l’entraîneur belge de la Gambie, a aligné pendant 90 minutes Sulayman Marreh (La Gantoise) dans l’entrejeu. En attaque, il a titularisé Abdoulie Jallow (Seraing), le remplaçant par Muhammed Badamosi (Courtrai) à la 83e minute.

Les deux équipes se partagent la première place du groupe avec 4 points. A 17h, la Tunisie et la Mauritanie, bloquées à 0, s’affronteront dans l’autre match du groupe.Lors de la dernière journée, le 20 janvier, la Gambie défiera la Tunisie et le Mali jouera contre la Mauritanie.

Lire la suite: Sudinfo.be »

Mali : décès à Bamako de l’ancien président Ibrahim Boubacar KeïtaL’ancien président malien Ibrahim Boubacar Keïta, qui a dirigé le Mali entre 2013 et 2020, est décédé dimanche à...

Remco Evenepoel lancera sa saison au Tour de Valence: «J’espère vivre une saison solide»Le jeune belge effectuera donc son retour à la compétition du 2 au 6 février, en Espagne.

Les Portugais votent pour les législatives à la fin du mois, les socialistes au pouvoir favorisLe socialiste Antonio Costa est le grand favori des législatives anticipées du 30 janvier au Portugal mais, alors que la...

Covid: 49% de la population mondiale n'a pas encore reçu une seule dose de vaccinLe cap du milliard de doses de vaccin administrées via le programme de partage de vaccins Covax a été dépassé samedi, a annoncé l'Alliance du vaccin.

Novak Djokovic, le «Double-Face»: portrait d’un homme au cœur de la tourmenteCe n’est pas « Djoker » qu’il fallait surnommer Novak Djokovic. Certes, il y a la proximité en termes de graphie et de sonorité mais le Serbe se rapproche bien davantage d’un autre adversaire emblématique de Batman : Double-Face.

Pro League : Le Beerschot va aller en appel pour ne pas rejouer le match contre le StandardLe Beerschot a réagi avec 'surprise' à la décision du Conseil Disciplinaire du football professionnel de l'Union Belge de... Lachez rien les rats...