Bundesliga, Cologne, Privé, Plusieurs, Semaines, Birger, Verstraete

Bundesliga, Cologne

Bundesliga: Cologne privé plusieurs semaines de Birger Verstraete

Le médian belge a été opéré au ménisque.

19.9.2019

Bundesliga : Cologne privé plusieurs semaines de Birger Verstraete

Le médian belge a été opéré au ménisque.

Birger Verstraete a subi une petite opération au ménisque et sera indisponible plusieurs semaines. C’est ce que l’entraîneur de Cologne Achim Beierlorzer a annoncé jeudi.

« Birger Verstraete pourrait être absent deux ou trois semaines. Il sera probablement disponible après la trêve internationale », a déclaré Beierlorzer en conférence de presse avant le match de samedi chez le champion, le Bayern Munich.

Verstraete, 25 ans, avait un kyste au ménisque. Le médian, arrivé de La Gantoise durant l’été, a été titularisé lors des quatre premières rencontres de championnat de Cologne.

Lire la suite: Sudpresse

Manchester City privé de John Stones pendant 4 à 5 semainesLe défenseur anglais s’est blessé à l’entraînement.

Le PSG privé de deux stars face au Real, qui devra faire sans MarceloLe Paris SG a confirmé lundi le forfait de ses stars Kylian Mbappé et Edinson Cavani, tous les deux blessés, pour le choc de la première journée de Ligue des Champions contre le Real Madrid, mercredi.

Action des Écologistes : 'La ligne 44 est souvent bondée'Les élus Ecolos profitent de la semaine de la mobilité...

Le public privé de vote pour l'Eurovison au Royaume-UniDepuis 1997, le Royaume-Uni attend le successeur britannique de Katrina and the Waves au concours Eurovision de la chanson.

La N-VA veut faire monter un privé à bord de la SNCBLa N-VA a déposé une proposition de loi prévoyant une privatisation partielle de la SNCB, en vue de la libéralisation annoncée du rail en 2023,...

Semaine de la mobilité: est-il possible de se passer de sa voiture?Une famille originaire de Namur a fait ce choix. Elle est ravie, mais elle reconnaît que c'est plus facile à assumer lorsqu'on habite en ville et que l'on dispose, par exemple, d'une offre de voitures partagées. Alerte spoiler: OUI Alerte spoiler: Non Bonsoir, quand vous êtes une famille avec 3 HANDICAPEES comment vous faites Merci

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

19 septembre 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Bastogne : Olivier de Benoist au Festival du Rire

Nouvelles suivantes

IPTV dans le viseur de la justice: que se passe-t-il? (vidéo)