Bumble, appli où les femmes font le premier pas, veut faire chavirer Wall Street

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Bumble, l'application de"dating" américaine, où les femmes font le premier pas, a mis ses visées sur Wall Street jeudi, avec une introduction en bourse qui valorise le site de rencontres en ligne à pl

Bumble, l'application de"dating" américaine, où les femmes font le premier pas, a mis ses visées sur Wall Street jeudi, avec une introduction en bourse qui valorise le site de rencontres en ligne à plus de 8 milliards de dollars.

Bumble Inc, qui comprend les applications Badoo et Bumble, a été lancée en 2014 par Whitney Wolfe Herd, 31 ans, une ancienne présidente du marketing du réseau rival Tinder. En 2020, Bumble aurait 54 millions d'utilisateurs mensuels, selon Bloomberg, et 2,4 millions d'inscrits payants à travers Bumble et Badoo.

"Le marché des rencontres en ligne est devenu de plus en plus populaire ces dernières années et est maintenant le moyen le plus courant pour les nouveaux couples de se rencontrer aux Etats-Unis", soulignait la revue. Il prend ses candidats et candidates au dating par la main en leur montrant comment"créer une première impression positive", comment prendre une photo flatteuse, comment mettre en avant son image sur le net.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.