Budget, Charles, Michel, Moins, Épargné, Selon, Hendrik, Bogaert, (Cd&V)

Budget, Charles

Budget: Charles Michel a moins épargné qu’Elio Di Rupo, selon Hendrik Bogaert (CD&V)

Budget: Charles Michel a moins épargné qu’Elio Di Rupo, selon Hendrik Bogaert (CD&V)

19.8.2019

Budget : Charles Michel a moins épargné qu’Elio Di Rupo, selon Hendrik Bogaert (CD&V)

Le député social-chrétien flamand en fait la démonstration ce lundi dans De Standaard, sur base de chiffres qu’il a obtenus de la Banque nationale.

e gouvernement sortant se félicite d’avoir réduit considérablement le déficit budgétaire – de 3,1 % du PIB en début de législature à 0,7 % à la fin de 2018. De la poudre aux yeux, assure le député fédéral Hendrik Bogaert, membre du… CD&V, qui a participé au gouvernement Michel.

, sur base de chiffres qu’il a obtenus de la Banque nationale. L’essentiel de l’amélioration du solde budgétaire sous la législature suédoise s’explique par la baisse des taux d’intérêt, l’amélioration de la conjoncture internationale et des mesures ponctuelles.

Lire la suite: Le Soir

Charles Michel a moins épargné qu'Elio Di Rupo, assure Hendrik Bogaert (CD&V)Le gouvernement sortant se félicite d'avoir réduit considérablement le déficit budgétaire: de la poudre aux yeux, assure le député fédéral Hendrik Bogaert , membre du CD&V, qui a pourtant participé au gouvernement Michel , écrivent lundi Le Soir,...

Le gouvernement Michel a moins épargné que celui d’Elio Di Rupo, selon Hendrik BogaertD’après Hendrik Bogaert , membre du CD&V, le gouvernement de Charles Michel a moins épargné que celui d’Elio Di Rupo.

Selon Bogaert, Michel a moins épargné que Di RupoLe gouvernement sortant se félicite d'avoir réduit considérablement le déficit budgétaire: de la poudre aux yeux, assure le député fédéral...

'Charles Michel a moins épargné qu'Elio Di Rupo' Selon le député fédéral Hendrik Bogaert (CD&V) , l'essentiel de l'amélioration du solde budgétaire sous la législature suédoise s'explique par la baisse des taux d'intérêt, l'amélioration de la conjoncture internationale et des mesures ponctuelles.

Formation wallonne: MR et Ecolo attendent la note Di RupoLes discussions pour la formation d’un gouvernement wallon ont repris sans la note de synthèse que rédige le président du PS.

Une enquête interne du CD&V révèle une crise profonde au sein du partiLes « douze apôtres », le groupe de travail qui doit évaluer le CD&V, n’aboutissent pas à une image très flatteuse du parti, ressort-il samedi de documents provisoires que le journal De Standaard a pu consulter.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

19 août 2019, lundi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Donald Trump confirme vouloir faire une «grosse transaction immobilière»: il aimerait acheter le Groenland au Danemark

Nouvelles suivantes

Donald Trump confirme qu’il aimerait acheter le Groenland
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes