Bruxelles-Ville : Les six personnes intoxiquées en boîte de nuit semblaient sous l'influence de drogue

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Lundi à l'aube, sept ambulances et le Smur sont intervenus dans une boîte de nuit pour plusieurs personnes intoxiquées.

Les six personnes qui ont été évacuées pour intoxication à Bruxelles, dans la nuit de dimanche à lundi, semblaient être sous influence de drogue et/ou d'alcool, selon le commissaire William Mariel, porte-parole de la police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un bâtiment ravagé par les flammes dans le centre-ville de BruxellesUn immeuble situé boulevard Emile Jacqmain à Bruxelles a été complètement détruit par un incendie dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw, lundi matin. Le bâtiment est complètement...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Bruxelles-Ville : Violent incendie boulevard Emile Jacqmain, un bâtiment menace de s'effondrerAucune victime n'est à déplorer.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Bruxelles-Ville : Une altercation finit en coups de couteau avenue StalingradIls n'ont pas encore été entendus par la police.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Fosses-La-Ville : les algues bleues envahissent le lac de BamboisDepuis le 29 juillet, le lac de Bambois sur la commune de Fosses-La-Ville est interdit à la baignade. La raison est due à une prolifération d’algues bleues. Les fortes chaleurs du mois de juillet ont été propices à l’épanouissement de ces... Chaleur et surtout trop du soleil Relisez le dernier mot de la dernière phrase du papier, les gars. C'est la faute au réchauffement climatique 😊😊😊
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Au moins 7 morts au cours d'une fusillade dans la ville américaine de DaytonAu moins sept personnes auraient perdu la vie dans la fusillade survenue dimanche dans la ville américaine de Dayton (Ohio), rapporte le Dayton Daily News. Les faits se sont produits dans le district d'Oregon, un quartier avec de nombreux clubs, des galeries... El Paso, Dayton: la NRA présente toutes ses condoléances aux familles des victimes. Une boîte de cartouches leur sera aimablement offerte. (Fake news) (encore que) ;-) Un attentât ça s’appelle! Alors soit vous n’avez pas de personnalité et vous recopiez les articles de la presse FR ou alors vous avez vraiment du mal à appeler un chat un chat! Ou alors le mot attentats est réservé au islamiste c’est ça? Y aurai un copyright!!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Mons: Trois propositions de G-L Bouchez pour aider le commerce du centre-villeMons: Trois propositions de G-L Bouchez pour aider le commerce du centre-ville (Mise à jour) C'est fou ce qu'on lui fait de la pub à ce type alors qu'il n'est rien bizarre
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »