Bruxelles, Koekelberg

Bruxelles, Koekelberg

Bruxelles : un rapace coincé sur les rails, sauvé par les pompiers

14-08-20 09:43:00

Bruxelles : un rapace coincé sur les rails, sauvé par les pompiers

Pour la sortir de ce mauvais pas, deux pompiers bruxellois de l’équipe de sauvetage des animaux sont intervenus. Équipés de gants spéciaux, ils ont pu capturer l’animal.Le trafic ferroviaire a été interrompu tout au long de l’intervention. L’oiseau a été évacué et recueilli par la Ligue Royale Belge pour la protection des Oiseaux (LRBPO) a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles. Le rapace est donc entre de bonnes mains et est soigné par les vétérinaires.

Un astéroïde, de la taille 'd'un petit bus', va 'frôler' la Terre ce jeudi peu après 13 heures CNS: 'Un retour vers des mesures plus cohérentes et proportionnées' Négociations fédérales : le Roi désigne Paul Magnette et Alexander de Croo co-formateurs

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Privacy settings

Tout savoir sur le port du masque à Bruxelles: les amendes, le vélo...😷 Tout savoir sur le port du masque à Bruxelles : les amendes, le vélo... ➡ ✍ par SophieLeroyK | Bruxelles rbc_bhg coronavirus covid19be

Les stars de la Bourse de Bruxelles portées ou laminées par le virusLes résultats des sociétés cotées à la Bourse de Bruxelles pleuvent, ces dernières semaines. Dans quelle mesure ces chiffres traduisent-ils l’impact de la crise du Covid-19 sur l’activité économique de ces dernières ?

Préfacé par les Russo, voici “le” livre enquête sur l’affaire Dutroux !Pour Carine et Gino Russo, c\u2019est tout simplement 'le' livre qui ' d\u00e9voilera la v\u00e9rit\u00e9 sur les pistes criminelles n\u00e9glig\u00e9es'.

Masque à Bruxelles: une décision également politiquePoussé dans le dos par les experts, le gouvernement bruxellois était également attendu au tournant, notamment par la Flandre mais aussi par les bourgmestres bruxellois.

Maxime Prévot appelle les libéraux et les écologistes à «accepter une négociation»Jeudi matin, les libéraux et les écologistes ont publié un communiqué commun dans lequel ils rejettent le volet institutionnel proposé par les préformateurs Bart De Wever (N-VA) et Paul Magnette (PS).