Bruxelles Nord : le nombre de contrôles de radars mobiles a plus que doublé en 2020

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les contrôles radars mobiles, c'est-à-dire les contrôles de vitesse des véhicules effectués par des équipes de services de radar, ont plus que doublé dans la zone de police de Bruxelles Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode, Evere) par rapport à l'année précédente.

Les contrôles radars mobiles, c'est-à-dire les contrôles de vitesse des véhicules effectués par des équipes de services de radar, ont plus que doublé dans la zone de police de Bruxelles Nord par rapport à l'année précédente.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un nouveau test nucléaire américain ? La Corée du Nord annonce de son côté avoir pris des 'mesures cruciales'La Corée du Nord a discuté de nouvelles mesures visant à renforcer sa 'dissuasion nucléaire' au cours d'une réunion présidée par son dirigeant Kim Jong Un, a annoncé dimanche l'agence de presse officielle KCNA. Cette réunion était la première ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Vous annulez vos vacances ? Voici les pièges à éviterLa pression est de plus en plus forte pour relancer le tourisme au sein de l’UE.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique: le nombre de patients en soins intensifs diminue de 5% par jourUne tendance marquée.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Violences contre des policiers à Anderlecht: un deuxième suspect mis sous mandatLe juge d'instruction a placé un deuxième suspect sous mandat d'arrêt dans le cadre de l'enquête sur les violences subies par des policiers en intervention à Anderlecht, indique le parquet de Bruxelles.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »