Bruxelles, Pompiers, Rescousse, Enfant, Coincé, Machine, Laver

Bruxelles, Pompiers

Bruxelles: les pompiers à la rescousse d’un enfant coincé dans une machine à laver

19.8.2019

Bruxelles : les pompiers à la rescousse d’un enfant coincé dans une machine à laver

La fillette âgée de 9 ans «avait réussi à coincer la partie inférieure de ses jambes, jusqu’aux genoux, dans le tambour d’une machine à laver», a expliqué Walter Derieuw.

Lire la suite: Le Soir

Schaerbeek : Une petite fille de 9 ans coincée dans la machine à laverLa jeune fille n'a pas dû être hospitalisée.

Une course-poursuite initiée près de Maastricht se termine à NamurLa police belge est parvenue à coincer, dans la nuit de vendredi à samedi, une voiture avec trois occupants à son bord à Namur, après une...

Décès de deux pompiers à Beringen: une haie d’honneur impressionnante en dernier hommageLes deux hommes du feu ont péri, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, lors d’un grave incendie qui s’est produit à Beringen.

Un magnifique dernier hommage a été rendu à Chris Medo et Benni Smulders, les deux pompiers décédés dans un incendie à Beringen (photos et vidéo)Un dernier hommage a été rendu aux deux pompiers décédés dans un incendie, à Beringen.

Une jeune fille de 14 ans perd la vie dans un accident à Nieuwerkerken: trois autres ados sont grièvement blessésUne jeune fille de 14 ans est décédée dans la nuit de dimanche à lundi dans un grave accident de la route dans la rue Patrick Lanckman à ...

Star de l’information aux Etats-Unis, Nancy Parker a perdu la vie dans un accident d’avion: la journaliste réalisait un reportageNancy Parker, qui travaillait à FOX 8 depuis 23 ans, est décédée alors qu’elle se trouvait dans un petit avion dans le cadre d’un reportage.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

19 août 2019, lundi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Google retire 85 applications infectées par un virus du Play Store

Nouvelles suivantes

Preud'homme doit trouver une hiérarchie en défense