Bruxelles, décès dans un commissariat : pas d'intervention d'un tiers et pas de traces de violence selon l'autopsie

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Bruxelles décès dans un commissariat : pas d'intervention d'un tiers et pas de traces de violence selon l'autopsie

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Ce mardi 19 janvier, le parquet de Bruxelles a été avisé d’une personne décédée dans un complexe cellulaire de la zone de police de Bruxelles Capital Ixelles. Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années qui avait fait l’objet d’une arrestation administrative pour un séjour illégal sur le territoire belge. On ne connaît pas encore sa nationalité.

Pas d’intervention d’un tiers et pas de traces de violence Une autopsie a été réalisée ce mercredi matin. Les résultats montrent qu’il n’y a pas eu d’intervention d’un tiers dans le cadre du décès et qu’il n’y a pas non plus de trace de violence. Des analyses toxicologiques sont toujours en cours. "Lorsque le parquet a été avisé des faits, il a immédiatement requis que le comité P reprennent tous les devoirs d’enquête. Nous avons aussi demandé que les images de l’arrestation du jeune homme et les images de sa cellule soient saisies pour être analysées.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Set très triste mais ça peut arriver la police 👮‍♀️ à rien avoir avec ça j’espère 🤞 pour la police que ils vont pas avoir des problèmes comme toujours pour rien

Quoi l'IGPN vient aussi nettoyer en Belgique?

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.