Brussels Airport veut lever jusqu'à 300 millions d'euros de dettes supplémentaires

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Brussels Airport veut lever un maximum de 300 millions d'euros par le biais de placements privés d'ici la mi-2021, ressort-il d'une convocation à l'assemblée générale des détenteurs d'obligations que l'aéroport de Zaventem a publiée jeudi.

Cet argent supplémentaire est nécessaire pour assurer les liquidités de Brussels Airport et pour "couvrir les frais généraux de fonds de roulement". Pour ce faire, l'aéroport a toutefois besoin du consentement des détenteurs d'obligations qui ont souscrit aux émissions de 2013, 2014 et 2017.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Aedifica se tourne à nouveau vers le marchéLa SIR lance une augmentation de capital et veut lever 460 millions d'euros pour renforcer son bilan, et payer le solde de son crédit-pont pour Hoivatilat.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Aedifica veut lever 459 millions d'eurosAedifica, société immobilière spécialisée dans le logement des seniors, a pour objectif de lever 459 millions d'euros avec l'émission de près de 5,5 millions de nouvelles actions, annonce-t-elle mercredi dans un communiqué.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus: plus de 7 milliards d'euros de dépenses supplémentaires pour la sécurité socialeA la date du 15 août 2020, le manque à gagner pour les recettes de la sécurité sociale s'élève, pour 2020, à 6,2 milliards d'euros, tandis que les dépenses supplémentaires engendrées par la crise sanitaire du coronavirus s'élèvent à 7,8 milliards d'euros, relève...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Easi investit 2 millions dans l'optimisation stratégiqueLa société informatique belge investit 2 millions d'euros dans le rachat des sociétés DInsights et PIT Business, et dans le développement de ses outils de gestion.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Atenor émet des obligations à destination des particuliersAtenor compte emprunter entre 70 et 100 millions d'euros via des obligations à quatre et six ans aux rendements annuels nets de 1,85% et 2,37% respectivement.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Procès de la scène de Madonna : jusqu'à un an de prison et 150.000 euros d'amende requis
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »