Bruges s'impose difficilement contre Seraing

Bruges s'impose difficilement contre Seraing

Charles De Ketelaere

05-12-21 00:56:00

Bruges s'impose difficilement contre Seraing

Bruges s'est imposé 3-2 samedi contre un Seraing accrocheur pour le compte de la 17e journée de championnat grâce à une très bonne première mi-temps. Avec 33 points, les Brugeois maintiennent l'écart de 4 unités avec l'Union Saint-Gilloise, le leader. De son côté, Seraing reste calé à la 15e place avec 19 unités.

Dominateurs mais pas à l'abri des contre-attaques de Seraing, les Brugeois ouvraient logiquement le score après le quart d'heure de jeu. Charles De Ketelaere débordait sur le côté droit et remisait au point de pénalty pour Ruud Vormer bousculé par Antoine Bernier (16e). L'arbitre n'avait d'autre choix que de siffler la faute et indiquer le point de pénalty. Bas Dost ne se faisait pas prier et donnait l'avantage aux champions de Belgique (17e, 1-0).

Le Néerlandais doublait la mise sur un excellent service de Noa Lang qui débordait à nouveau sur le côté droit du grand rectangle avant de céder le cuir à son coéquipier (30e, 2-0).Après avoir raté une grosse occasion à la 37e minute, Seraing réduisait le score par Ablie Jallow. Magnifiquement lancé dans le dos de la défense par un extérieur du pied droit de Youssef Maziz, le Gambien éliminait Simon Mignolet avant de pousser le cuir dans le but vide (42e, 2-1).

Pas le temps de gamberger pour Bruges qui reprenait deux buts d'avance par Cisse Sandra qui profitait des boulevards dans la défense Serésienne pour reprendre en un temps un centre en retrait de De Ketelaere et fêter de la plus belle des manières sa première titularisation en division 1 (44e, 3-1). headtopics.com

Van de elektricien die zinde op wraak tot de rechter die de verspreider gelijk gaf: hoe de eerste celebritysekstape de hele wereld over ging

Grâce à une seconde offrande de Maziz sur coup-franc, Dario Del Fabro réduisait à nouveau le score de la tête en crucifiant Simon Mignolet sur sa ligne juste avant la mi-temps (45+1, 3-2).Bruges baissait son intensité et se créait de rares occasions comme celle de Charles De Ketelaere qui ratait un face-à-face et buttait sur Dietsch qui sauvait les siens (65e).

Très fringuant en seconde période, Seraing se montrait très dangereux devant la cage de Simon Mignolet grâce à un George Mikautadze remuant et omniprésent (50e, 73e). Il ne parvenait cependant pas à trouver le chemin des filets et Seraing s'inclinait au terme d'une seconde période de bonne facture pour les Liégeois.

Tout le contraire de Bruges qui a montré un visage moins séduisant dans le second acte, à quelques jours de son déplacement sur la pelouse du PSG en Ligue des champions.Dominateurs mais pas à l'abri des contre-attaques de Seraing, les Brugeois ouvraient logiquement le score après le quart d'heure de jeu. Charles De Ketelaere débordait sur le côté droit et remisait au point de pénalty pour Ruud Vormer bousculé par Antoine Bernier (16e). L'arbitre n'avait d'autre choix que de siffler la faute et indiquer le point de pénalty. Bas Dost ne se faisait pas prier et donnait l'avantage aux champions de Belgique (17e, 1-0). Le Néerlandais doublait la mise sur un excellent service de Noa Lang qui débordait à nouveau sur le côté droit du grand rectangle avant de céder le cuir à son coéquipier (30e, 2-0). Après avoir raté une grosse occasion à la 37e minute, Seraing réduisait le score par Ablie Jallow. Magnifiquement lancé dans le dos de la défense par un extérieur du pied droit de Youssef Maziz, le Gambien éliminait Simon Mignolet avant de pousser le cuir dans le but vide (42e, 2-1). Pas le temps de gamberger pour Bruges qui reprenait deux buts d'avance par Cisse Sandra qui profitait des boulevards dans la défense Serésienne pour reprendre en un temps un centre en retrait de De Ketelaere et fêter de la plus belle des manières sa première titularisation en division 1 (44e, 3-1). Grâce à une seconde offrande de Maziz sur coup-franc, Dario Del Fabro réduisait à nouveau le score de la tête en crucifiant Simon Mignolet sur sa ligne juste avant la mi-temps (45+1, 3-2). Bruges baissait son intensité et se créait de rares occasions comme celle de Charles De Ketelaere qui ratait un face-à-face et buttait sur Dietsch qui sauvait les siens (65e). Très fringuant en seconde période, Seraing se montrait très dangereux devant la cage de Simon Mignolet grâce à un George Mikautadze remuant et omniprésent (50e, 73e). Il ne parvenait cependant pas à trouver le chemin des filets et Seraing s'inclinait au terme d'une seconde période de bonne facture pour les Liégeois. Tout le contraire de Bruges qui a montré un visage moins séduisant dans le second acte, à quelques jours de son déplacement sur la pelouse du PSG en Ligue des champions.

Elke maand minstens 1.800 euro, en dan is de kapper nog niet geweest: rusthuisfacturen open en bloot op tafel

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »

Réunie à Varsovie, l’extrême droite européenne réussira-t-elle son alliance contre nature ?Peut-on à la fois défendre un nationalisme orgueilleux et s’unir à des forces politiques étrangères ? Une quinzaine... L'extrême droite est la seule apparemment à s'insurger contre les, derives fascistes de L'UE...., C'est plutôt les collabos du Kremlin dont il faut parler Poutine qui a pour but de détruire l'UE a déversé des millions d'euros aux extrêmes droite européenne Les journalistes en Russie sont sous contrôle on extermine les opposants ' pour les réduire au silence ' il doivent être choqué de notre lâcheté

Allemagne : une manifestation contre les restrictions anti-Covid visant une élue provoque l'émoiUne manifestation d'opposants aux restrictions anti-Covid qui se sont bruyamment rassemblés, en Allemagne, devant le... Cela finira mal. C’est peut-être en réponse à une 'Intimidation organisée de la population '. A vérifier. Un défilé aux flambeaux pour des gens qui se disent contre la dictature ... pourquoi pas un autodafé tant qu'on y est ?

L'Ocam met en garde contre la résistance aux mesures sanitairesLa résistance aux mesures sanitaires s'est accrue ces derniers mois et mène à davantage de polarisation, d'extrémisme et... Une bonne revolution LuminetOlivier Clivage de la population La résistance est contre le CST pas contre de se laver les pattes ni de porter le masque. Nous sommes vaccinés et quasi reconfinés à cause du manque de couilles des politiques.

Des dizaines de milliers d'Autrichiens ont manifesté contre les mesures prises face au Covid-19Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté samedi en Autriche pour le troisième week-end consécutif contre les... C'est clair que la ça va chauffer pour le politique Merci à eux 🙏 BRAVO !

Twitter admet des 'erreurs' dans sa nouvelle politique anti-harcèlement, détournée par l'extrême droiteDestiné à lutter contre le harcèlement en ligne, le nouveau règlement de Twitter concernant les images et vidéos est à... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Bruno Humbeeck après le Codeco: 'Ce qui nuit très fort à la santé mentale, ce n'est pas le masque mais une communication distordue'Codeco : profitons-en pour revoir l’enseignement plutôt que de se chamailler sur les masques, réagit le psychopédagogue Bruno Humbeeck Au prochain codeco masqué obligatoire pour les nourrissons !