Brexit : Pour Theresa May, le parti passe avant le pays

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un plan B ? Quel plan B ? Malgré l’écrasant rejet mardi dernier de son projet d’accord avec l’Union européenne, Theresa May n’a pas fait évoluer...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

drôle de mentalité !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pour Theresa May, la date du Brexit ne peut pas être reportéeJour J ce mardi avec le vote du Parlement britannique sur l’accord conclu entre Londres et l’UE sur le Brexit. Theresa May risque fort d’être confrontée à un vote négatif. Ce lundi, elle s’est employée à abattre ses dernières cartes pour convaincre les députés. Rejeter ce texte risque de compromettre le Brexit et de saper la démocratie, a déclaré la Première ministre. May a aussi estimé que la date du Brexit, prévu le 29 mars, ne devrait pas être reportée.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Même si son plan pour le Brexit, est rejeté 'Theresa May ne démissionnera pas'La Première ministre Theresa May ne va pas démissionner en dépit du rejet largement anticipé d'un vote sur le Brexit par les députés britanniques, a confirmé un porte-parole du gouvernement britannique mardi. Elle se soumettra en revanche à un vote de... C'est j'y suis j'y reste et peu importe les conséquences. C'est Churchill compatriote de Mme May qui disait que la démocratie est le pire de tous les systèmes à l'exception de tous les autres. Les politiciens de ce temps sont les pires de tous à l'exception de tous les autres. Pareil que notre monarque en France!!!!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Brexit : Quelles suites pour Theresa May ?La Première ministre britannique a survécu mercredi à une motion de censure, après sa déroute sur l’accord de Brexit. Theresa May a bénéficié de la...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »


La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Brexit: Theresa May de retour dans l'arène du Parlement pour présenter son 'plan B'
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Theresa May présente son plan B pour le BrexitSix jours après le rejet massif par la Chambre des communes de son projet de divorce avec l'Union européenne, Theresa May présente ce lundi un 'plan B' aux parlementaires pour parvenir à un Brexit 'ordonné' le 29 mars prochain. Quels sont les scénarios envisageables pour la suite?
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Découvrez le plan B de Theresa May pour le BrexitLa Première ministre britannique Theresa May a présenté de nouvelles propositions aux parlementaires pour tenter de trouver une solution sur le Brexit. Elle leur a promis d'être plus à l'écoute lorsqu'il s'agira de négocier les futures relations avec l'UE.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Brexit: tout laisse à penser que le plan de Theresa May sera rejeté par les députésC’est ce mardi dans la soirée que les députés britanniques doivent se prononcer sur le plan de Theresa May pour sortir de l’Union européenne. Malgré les démarches de la Première ministre pour convaincre le Parlement, tout laisse à penser que le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Brexit: Theresa May brandit la menace d’une paralysie du paysIl règne au Royaume-Uni un air de fin de campagne électorale. L’ambiance de ces ultimes heures où les candidats des différents partis cherchent à...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Brexit: Theresa May contre le Parlement, chronique d’une débâcle annoncéeLa Première ministre britannique a mis en garde les députés lundi contre les conséquences imprévisibles qu’aurait un rejet de l’accord de Brexit qu’elle a conclu avec l’UE. La chambre des Communes votera mardi soir sur cet accord négocié de haute lutte entre Londres et Bruxelles, mais vilipendé tant par les Brexiters que par les europhiles. La débâcle est européenne. Uk, Italie, Belgique, France, Allemagne, Hongrie, Espagne, Grèce, Chypre, Pologne, Bulgarie, faites vos jeux, rien ne va plus ! Même la Turquie s'éloigne de Bruxelles pour se tourner vers Moscou. L'Europe, combien de divisions ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »