Braine-Namur: un choc pour le titre sans vainqueur

Braine-Namur: un choc pour le titre sans vainqueur

20-01-19 18:38:00

Braine-Namur: un choc pour le titre sans vainqueur

Très attendu le match au sommet entre les deux premiers a déçu (0-0).

Lire la suite: DH.be »

Pour le match au sommet RCS Brainois-Union Namur FLV, il y aura du beau mondeLa direction du Standard de Liège sera présente pour le choc entre Braine et Namur.

Tout savoir sur la journée en D3A amateursUn choc entre Braine et Namur qui a déçu

D3 amateurs : Suray est formel : 'Tout Namur veut que Braine gagne...'Au-delà du choc sportif, ce match entre Braine et Namur est évidemment une rencontre spéciale pour Olivier Suray, Namurois de naissance et coach des...

Delaere (Castors Braine): 'la tâche devient très compliquée'Seul un exploit pourrait permettre à Braine de poursuivre sur la scène européenne

Les navetteurs seront gâtés de chocolat ce mardiEcolo se mobilise à Soignies, Braine-le-Comte ou encore La Louvière. Ecolo on a le droit de savoir qui finance cela ?

Braine-l'Alleud : 'On doit davantage travailler main dans la main'Le bourgmestre Vincent Scourneau appelle le personnel à serrer les rangs lors des vœux communaux

Braine-l'Alleud: ils changeaient les code-barres pour payer les marchandises beaucoup moins cher

Jérôme Clercq (RCS Brainois) : 'Mon premier 0 sur 6 à Braine'Les Brainois entament 2019 comme ils avaient terminé 2018: par une étonnante défaite.

Braine-le-Comte: des nuisances sonores et des perturbations prévues à cause d'un chantier InfrabelLes travaux dureront jusqu'à la fin du mois d'avril.

Braine : le Galaxy Jump poursuit son développement !Après un an d’existence, l’infrastructure tire un bilan positif et évoque ses projets.