Bouchez répond au CD&V: 'Pour que ce soit une question de gouvernement, il faut en former un'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, a invité jeudi son homologue du CD&V, Joachim Coens, à poursuivre les travaux en vue de former un gouvernement fédéral.

A ses yeux, c'est le seul moyen d'éviter le vote de propositions que l'on ne veut pas. Le CD&V a obtenu jeudi un nouveau renvoi au Conseil d'Etat de la proposition de loi sur l'avortement, un texte auquel il est farouchement opposé et dont il fait une question de gouvernement. Si ce n'était pas le cas, M. Coens estime qu'il n'a plus rien à faire dans le trio de négociateurs qu'il forme avec M.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un front Vlaams Belang-N-VA-CD&V et CDH pour empêcher le vote de la loi avortementAlliés, les quatre partis veulent renvoyer... une troisième fois la loi dépénalisant l’IVG devant le Conseil d’Etat. Le vote sur le renvoi est attendu dans quelques minutes.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Bouchez répond au CD&V: 'Pour que ce soit une question de gouvernement, il faut en former un'Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, a invité jeudi son homologue du CD&V, Joachim Coens, à poursuivre les travaux en vue de former un gouvernement fédéral.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »