Bons coups, filiale scandinave et formation de haut niveau : Genk continue de bien vendre

Bons coups, filiale scandinave et formation de haut niveau : Genk continue de bien vendre

16.7.2019

Bons coups, filiale scandinave et formation de haut niveau : Genk continue de bien vendre

Sur les cinq dernières saisons, Genk a empoché le pactole par trois moyens : des bons coups à l’étranger, une filiale scandinave et une formation de...

Sur les cinq dernières saisons, Genk a empoché le pactole par trois moyens : des bons coups à l’étranger, une filiale scandinave et une formation de haut niveau.

Un accord a finalement été trouvé et la plus belle patte gauche de Pro League rejoindra bientôt la Serie A. Un troisième départ pour les Genkois et une troisième plus-value folle.

Lire la suite: DH.be
Dernières Nouvelles
Dernières nouvelles en ce moment

Le Racing Genk termine sa préparation par une victoire face au Lokomotiva ZagrebLe Racing Genk tentera de décrocher la deuxième Supercoupe de son histoire samedi prochain à domicile face au FC Malines.

D1A: le Racing Genk termine sa préparation par une nouvelle victoire, face au Lokomotiva ZagrebLe Racing Genk tentera de décrocher la deuxième Supercoupe de son histoire samedi prochain à domicile face au FC Malines. En attendant, les Limbourgeois ont remporté ce dimanche la dernière rencontre de leur préparation face aux Croates du Lokomotiva Zagreb (3-0) à Horst aux Pays-Bas.

Histoires
Top actualités du jour

Un nouveau départ en vue du côté de Genk: Ruslan Malinovskyi à l’Atalanta Bergame, c’est presque faitRuslan Malinovskyi, le milieu de terrain du Racing Genk, est sur le point de quitter le championnat belge.

Premier League: Fabian Delph quitte Manchester City et s’engage à EvertonAprès quatre ans de bons et loyaux services chez les Mancuniens, l’international anglais a choisi de relever un nouveau défi.

Histoires
Top actualités du jour

Début de saison en Pro League : l’imbroglio est totalLa rencontre Genk-Courtrai ouvrira-t-elle bien le championnat 2019-2020 ? La Pro League ne compte même pas envisager l’éventualité contraire.

'Pour nous, un Kinder Surprise n'est pas une surprise'Le confiseur italien Ferrero investit 175 millions d’euros dans son usine belge de Kinder Surprise et de Schoko-Bons. Sa capacité de production a été multipliée par deux.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 juillet 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Vent de folie sur le Tarn

Nouvelles suivantes

Amazon moins cher qu’Amazon : les prix varient pas mal en fonction des pays (COMPARATIF)
Vent de folie sur le Tarn Amazon moins cher qu’Amazon : les prix varient pas mal en fonction des pays (COMPARATIF)