Bolivie: une foule de partisans de Morales en route vers la capitale

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Arborant des whipalas, du nom du drapeau symbole des peuples indigènes, ils scandent : « Maintenant oui, une guerre civile ! ».

l y a un côté enfantin chez Emmanuel Macron, mais au sens de l’enfant du fameux conte d’Andersen qui s’écrie « Le roi est nu ! », provoquant ainsi le rire libérateur des sujets qui n’osaient pas s’avouer à eux-mêmes que leur souverain se promenait totalement à poil.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Des guinéens ont eux aussi manifesté pour soutenir le 3e mandat de Condé. Il y’a des souteneurs des dictateurs partout dans le monde.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Vague de contestation en Bolivie: Evo Morales annonce la convocation de nouvelles électionsLe président bolivien Evo Morales a annoncé dimanche la convocation de nouvelles élections. Plus tôt le même jour, le secrétariat général de... BONNE EXPLICATION
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Contestation en Bolivie: Evo Morales annonce la convocation de nouvelles électionsOuf ! C'était la seule solution à prendre pour sortir de la situation dans laquelle il s'est mis. Et où est situé le siège de l'OEA? À Washington. En d'autres mots, c'est encore 1 fois les usa qui mènent la danse. Et ils ont 1 dent contre Evo Morales, celui-ci ayant blessé leur égo démesuré + d'1 fois à l'Onu. C'EST encore 1 fois, 1 tentative de coup d'état menée par les usa. J'espère que ceci vous éclaire un peu: (pour d'autres infos, allez voir sur mon profil)
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Elections en Bolivie: l’armée demande à Evo Morales de démissionnerLe commandant en chef de l’armée bolivienne a demandé au président de démissionner « pour le bien de la Bolivie ». He already renounced! evoespueblo BoliviaLibre Il a démissionné pour que l'armée et la police arrêtent leurs meurtres. Mais c'est pire encore. Content?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Bolivie: Evo Morales annonce la convocation de nouvelles électionsPlus tôt le même jour, le secrétariat général de l’Organisation des Etats américains a demandé l’annulation du premier tour de l’élection présidentielle.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »